Le trompeur trompé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

je te trouve trop bizarre depuis quelque temps, quelle agressivité !!!
en l'ocurrence, ici, tu parles comme une grosse jalouse (ce que l'on peut comprendre face à Sawah)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Oui c'est bizzare cela, surtout que depuis peu, elle a de nouveau une vie sexuelle.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


pour lire autant d agressivité chez libi, je me demande si elle ne serait pas cette femme trouvée dans des positions tres chaudes pas son mec dans ce club echangiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lybie, HARCELER ??? tu deconnes ou quoi la ? j'halucine, LION2JUDAS t'as peut etre harceler, moi non.j'ai juste dit une ou deux phrases tout au plus alors arrete ton delir.

question de culture t'inquietes pas pour moi, quand je vois tes reflexions je me sens bien intelligente...

tu parles de français t'es meme pas foutu d'ecrire ton prenom sans faute et tu parles, question blondeur, tu me fait grave rire, tu deviens comme ceertaines pestes de ce forum qui critique le physique.
et bien je prefere avoir le mien que certaines d'autres.

La pseudo blonde en a rien a faire de ce que les gens peuvent dire, et surtout de me critiquer physiquement, sa me passe totalement au dessus, c'est tellement bas et pueril que sa me fait limite de la peine pour toi.

Au fait, bien le coup de faire ecrire ton post par un français histoire de ne pas avoir de fautes,mais sa marche pas.
question grammaire, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité la, j'halucine.

bref libie, efface moi de tous tes delir, je ne veux meme plus avoir a faire a toi tu m'a vraiment trop soulé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis desolée, Nina...mais quand certains personnes sorts des quels conneries....je peux pas resister!! vraiment!! et c'est pas moi qui se comporte comme 'une gosse jalouse'...c'est Mlle. Sawah-fausse-blonde et ses 'tu m'agresse sur chaque forum' (qui est faux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est bizzare cela, surtout que depuis peu, elle a de nouveau une vie sexuelle.....


****(hey, au moins j'ai une vie sexuelle....................)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****(hey, au moins j'ai une vie sexuelle....................)

-------------------------------------------------

Avec préservatif (est-ce autorisé ?) ? Quelle(s) position(s) ? Fessées ou sans ? A deux ou à beaucoup plus ? Et le fiancé plutôt Afrique du Nord ou Europe de l'est ? Plurôt pois chiche ou petit pois ? Bien entendu, je ne parlais pas de la taille de son cerveau !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh oui!!!!!! des détails, des détails, des détails!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rassure moi Libi, c'est pas Low ton fiancé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme pas, Coquillage, apres certains personnes comportiment ici, il a disparu...et il m'appele meme plus. (tant mieux...il voudrait faire des choses bizarres par téléphone vers 4hr le matin...ooooo).

Forums

partagez et débattez