Le trompeur trompé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De passage dans une maison close, il y trouve... sa femme
[2008-01-09 16:50]

VARSOVIE (Reuters) - Un Polonais désireux de se payer du bon temps a eu la surprise de sa vie en découvrant que sa femme était l'une des pensionnaires de la maison close où il venait d'entrer, rapporte mercredi le tabloïd polonais Super Express.

L'épouse, qui arrondissait ainsi ses fins de mois, avait raconté à son mari qu'elle était vendeuse dans un magasin.

Le couple, marié depuis 14 ans, a décidé de divorcer.



...............Celà s'appelle le hasard....
Que feriez vous?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils ont tort tous les deux (ou raison, ça dépend de quel côté de la morale on se place...) : Pépère va aux p... et Bobonne est une p...
Je ne sais pas lequel des deux a été le plus choqué en voyant l'autre !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si j'avais été le mec j'utiliserai un vieux vice genre : "haaaaa je savais que t'etait la"

....

nan sans rire, si au bout de 14 ans de mariage elle fait sa, c'estq u'elle a rien compris,ya d'autre metier pour arrondir les fin de mois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un couple menteurs, face à lui-même et à la publicité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baaah ça fait une passe gratuite :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est dramatique mais LOOOOOOOOL !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

""nan sans rire, si au bout de 14 ans de mariage elle fait sa, c'estq u'elle a rien compris,ya d'autre metier pour arrondir les fin de mois...""

Naive mine de rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carlitooo: "Pépère va aux p... et Bobonne est une p..."
tu m etonnes qu en utilisant des noms pareils, elle trouve pas de mec... hahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan sans rire, si au bout de 14 ans de mariage elle fait sa, c'estq u'elle a rien compris,ya d'autre metier pour arrondir les fin de mois...


*****forcement tu connais pas la situation en pologne, c'est pas comme ici en france, où on a des choses comme RTT, ou RMI....la-bas, il n'existe tres peu des egalité entre les sexes. Il y a plus de 40% des etudiantes qui paye leurs etudes avec la prostitution. Les ptits boulots sont souvent donné a les retraités ou les hommes, tt simplement.

T'as jamais demandé pourquoi tants des femmes polognaises/slaves veulent epouser des mecs de l'europe de l'ouest.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'aurais tabassée jusqu'à ce qu'elle me file tout ce qu'elle avait gagné dans la soirée ! Et pour la punir de m'avoir menti, je l'aurais envoyée direct prendre un avion pour Hambourg ! Non mais !

Forums

partagez et débattez