L'equipe de france et sont entraineur mon bien fait rire ..,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et encore salome_m suis pas sur pour le mini golf

Ils sont trop fatigué ,il faut qu'ils ce repose ,

Car ils ont vraiment trop forcé pour l'euro

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan

l'entraîneur a fait un mauvais coaching selon tous les commentateurs, normal il avait la tête à épouser son Estelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'equipe de France n'a pas d'ame

Trop jeunes ou trop vieux et un grand ecart entre les 2
Domenech a tente de rajeunir l'equipe mais ses choix sont contestables.

Le probleme de l'equipe de France est toujours le même: 11 individualites et pas de jeu d'equipe.

Une equipe de France qui a tellement eu peur de perdre qu'elle a perdu.

Son meilleur match restera paradoxalement celui contre les Pays-Bas.

Malheureusement Henry a laisse ses crampons dans les vestiaires d'Arsenal y'a plus d'un an deja...

Quant à Govou, ce n'est pas un finisseur et il l'a demontré a plusieurs reprises.

Gomis n'etait pas suffisamment taillé pour participer à cet euro

Rothen aurait fait du bien à cette equipe grace à ses centres dangereux cote gauche.

Giuly avait sa place coté droit.


Benzema aura ete l'un des rares avec Evra a s'etre battu.

Arsene Wenger pourrait etre le bon remplacement de Domenech selon moi.
Il saura reconstruire cette equipe.

P.S : 100% ok avec Banality

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Yohanan laisse moi deviner ....
T'es le genre de mec qui supporte toujours le vainqueur non ?"

Hey Banality tu viens de dire que l'équipe de France perdait toujours, tu t'en aperçois là? :-))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui auraient connu Mazala, ne trouvez-vous pas un air de ressemblance avec Estelle Denis??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality s'est une habitude chez toi de parler sur les gens sans les connaître

Enfin tu penses se que tu veux je m'en tape

Et je sais pas pour toi mais pour que je supporte une équipe il faut que je l'aime et cette équipe de france la moi je l'aime pas

Par contre si tu connais le foot ....et je ne doute pas que tu le connaisse vu que tu as l'air de tous savoir sur tout et tout le monde .

Mais pour moi un entraineur qui prend pas des joueurs comme mexes escudet giuly flamini ....... Et qui ne reconnaît jamais aucune erreur de sa part

Ni de celle de c'est joueurs qui après france roumanie henry sagnol ...qui disent qu'ils sont satisfait de leur match et que blablabla

Contre les pays bas ...on n'as pas u de chance on as beaucoup loupé et re blablabla

Et enfin contre italie le penalty l'expulsion et la blessure de ribery ...car avec lui sa aurai tous changé et encore blablabla

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien oui ils mon fait rire et même beaucoup .

Aillant quand même réussi a se faire détester par tout le monde nos grand joueurs sont rentrer comme ils le mérité la q... Entre les jambes .

Alors Tant d'excuses pour une seul vérité ct une équipe mauvaise Avec un guignol a la place d'entraineur .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une dernière chose vu que tu sais tout

Tu peux me donner un conseil ou sur le prochain loto sportif moi suis trop nul je suis toujours pour les vainqueur ......



et go go go pour la cdm 2010

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien évidemment, je n'ai regardé aucun match de cet Euro 2008.

Et je suis bien content que l'Equipe de France soit éliminée dès le premier tour : preuve que ce foot de merde n'est pas un sport de Français.
Sans oublier des raisons plus politiques...

Mais au-delà de ma petite haine personnelle et viscérale du foot, j'aimerais trop que la Turquie gagne ce Championnat d'Europe (ou termine au moins en final).
Histoire de foutre les boules aux turcophobes de tout bord.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan arrete de faire ton footix tu me saoul je n'ai meme pas envie de te repondre.

Mexes : Pas en bonne condition physique
Flamini : N'a jamais rien fait en equipe de france, Viera suite à une mauvaise estimation du staff medical (donc pas de la faute de RD) lui a été preferé.
Escudet : dois je repondre a ca ?
Giuly : mauvaise entente avec le coach, pas specialement un grand pote du reste de l'equipe non plus, pas en grande forme comparé aux joueurs selectionnés a ce post.


T'en a d'autre ?

RD a fait de mauvais choix certes, mais ce ne sont pas ceux que tu cites.
Arrete de donner des lecons de football, pcke tu te ridiculise plus qu'autre chose....

Forums

partagez et débattez