L'equipe de france et sont entraineur mon bien fait rire ..,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

""L'equipe de France n'a pas d'ame""


J'adore ce genre de remarque.

Comment on dit dèja....MJJ le Shaman ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon pauvre vieux tu dits que je me ridiculise , mais avec se que tu dits sa prouve vraiment que tu connais rien au foot

Car tu les as trouvé en forme toi nos titulaires anelka super henry grande saison au barca sagnol galas... royal a leur poste et thuram aussi d'ailleur a oui c sur il étaient en meilleur forme que mexes ..

Et trezeguet il avait pas la forme non plus c sur ou comme tu dit mauvaise entente avec l
l'entraineur

C sur gomis a la place c t top

Alors je pense que tu as raison retourne a t super débat qui sont d'ailleurs aussi interessant que toi

Et laisse le foot a ceux qu'ils l'aime ....bisou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Ouais ça fait cliché comme déclaration mais j'ai pas trouvé mieux.

Un jeu ennuyeux, pas de risque, pas de collectif, pas d'initiative...rien en fait.

Du coup, ce que j'ai ecrit ca resume tout, enfin je crois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan,

(je ne sais meme pas pourquoi je prend le temps de te repondre)

Si tu regardes les joueurs que le coach à choisis et la disposition tactiques des matchs amicaux d'avant l'euro c'est tout à fait normal que Trezeguet ne soit pas selectionné.
Le profil de se joueur ne trouve pas du tout sa place dans un dispositif classique en 442 plutot defensif.
Et vu la qualité et l'aura de se joueur cela aurait été deplacé de le selectionné pour le mettre sur le banc (a sa place j'aurai vecu sa comme une insulte). Il valait donc mieux ne pas le selectionner et prendre à sa place un joueur comme Gomis ou Cissé (voir ANelka) qui eux peuvent rester sur le banc pendant toute la competition sans broncher (et avele sourrir en plus).

Mais toi, en bon footix que tu es, tu n'arrives pas a comprendre qu'un selectionneur ne choisis pas ses joueurs parceque ce sont de "bons joueurs" mais pck'ils sont les meilleurs dans un dispositif tactique bien particulier.

Pour en revenir a ce que tu disais, bien evidemment qu'on ne pouvait pas deviner à l'avance que les Henry, Thuram and Co allaient completement passer à coter de leur Euro ! T'es vraiment c*n de dire un truc comme ca...
D'ailleur pourquoi tu dis "nos titulaires", je croyais que tu ne supportais pas la France ?! Tu viens de te trahir la...

Tu parles comme ci que tu etais la science du football par excellence ! Comment tu peux savoir toi que Mexes ou Trezeguet auraient fait un meilleur Euro que Gomis ou les autres ? C'est tellement facile de critiquer une fois que la competition est terminée...

Tient je serais pres a parier 1000 euros que si on avait gagner l'Euro tu aurais créé un topic "Raymond Domenech ! Mais quel genie de ne pas avoir Selectionner Tresegoal et d'avoir pris Gomis !"


Aller j'en ai marre de parler avec toi, vas reviser tes classiques, remate toi tous les plus grands moments de Pierre Menes sur M6 et apres on parlera football...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala avait un moins grand pif non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois (Gaulois?) : "preuve que ce foot de merde n'est pas un sport de Français."

C'est intéressant ça... (c'est ironique au cas où tu n'aurais pas remarqué).
C'est pas assez bleu-blanc-rouge c'est ça? La France aux Français et la Turquie aux "Jeunes Turcs", c'est ça?
http://en.wikipedia.org/wiki/Young_Turks#Centralized_government

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum

Certes mais elle etait beaucoup plus jeune :)
Je pense sincerement qu'elle sera le sosie d'Estelle Denis quand elle aura son age (il est evident qu'Estelle n'aura plus la meme tete à ce moment la)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as eu des nouvelles ?

elle va bien ? marié avec un membre du forum ?

Non je pense qu'elle sera bien plus belle que E.Denis... et sans doute plus longtemps

Bon il faut dire que j'ai croiser Estelle lorsqu'elle bossait a Eurosport sans make up et que je ne garde pas un souvenir de beauté fatale de cette petite brune certe souriante et charmeuse mais assez quelconque

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je viens de lire t on message et j'ai u une révélation tu as raison je connais rien au foot.....

Non je deconne en fait t encore plus c.. Que je pensais tu me parle de trezeguet et du schéma tactique plutôt défensif de guignolo mais mon pauvre vieux tu as vu comment il leur a réussi sont schéma sa se passe de commentaire ...

Et tu nous dits qu'il pouvait pas savoir pour la forme et bien c qu'il est aussi malin que toi alors quart tout le monde le savais pour thuram et henry je te parle même pas de vierra il avait juste a regarder les saison qu'ils on fait respectivement tout les deux et si il avait vraiment la flemme ..lire l'equipe sa fait un mois qu'ils le disent ...

Et puis comme tu dits mexes c vrai que lui il a vraiment fait une mauvaise saison comme flamini d'ailleurs ...mdr

Quand a pour qui je suis je t déjà dit de réfléchir avant de parler j'ai dit cette équipe laaaaaa

Si tu as pas compris c pas grave et viens pas me dire que j'aime tel ou tel equipe que quand elle gagne in faudrait que tu me connaisse pour savoir

A moins que tu soit la réincarnation de nostradamus

Si c le cas tu doit savoir qu'il vos mieux garder t 1000euros pour t'acheter un cerveau c bon pour se que tu as

Voilà nostradamus fotix de dit bisou.......lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbanum

Pas de nouvelles, j'ai essaye de reprendre contact avec elle sur facebook sans succes.

Forums

partagez et débattez