L'equipe de france et sont entraineur mon bien fait rire ..,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

S'il y a une équipe qui m'impressionne dans ce tournoi, c'est la Turquie et je ne dis pas ça pour faire plaisir à Muzevi : être mené au score avec une large avance ou à la dernière minute et renverser la situation, il en faut de la gnak ! Chapeau bas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'equipe de Turquie a du coeur.
Faut en avoir pour reussir ce qu'ils ont fait a 3 reprises
Ils representent l'opposition exacte de l'equipe de France.

Mais il y'a encore plus fort que la Turquie: la Russie.

Emmené par l'un des plus grands entraineurs au monde: Guus Hiddink (demi finaliste avec la Hollande, la Coree du Sud et la Russie sans oublier l'Australie en huitieme de finale au dernier mondial)

Si l

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si la Russie soigne sa defense, il y'a possibilité de gagner l'euro...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas les Russes : je ne me l'explique pas, ça n'a aucun sens, c'est juste viscéral. Alors, allez la Turquie !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi non plus, j'aime pas les Russes, mais je sais pourquoi ! (c'est sur ma fiche !!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M/Nath4

Idem je les deteste et c'est visceral.

Mais le sport ça reste le sport...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes à la veille de la finale, les français sont éliminés depuis longtemps et les médias continuent leur obsession pro française. On y a droit matin midi et soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas tou les russes qui son mechante jaime bien les turk aussi c vrai son col mes fau pas generalise il y a des russes tre gentil mes jadore les turk son grave col

Forums

partagez et débattez