L'equipe de france et sont entraineur mon bien fait rire ..,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas se que vous pensez de l'équipe de france et de sont entraineur mais moi ils mon bien fait rire et vous ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bizarre, quand la France gagne on est tous fier, quand la France perd on se degage completement d'un air moqueur...

On reconnait un vrai supporter quand son equipe va mal...


GO GO GO la CDM 2010 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais pas autant que ton orthographe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils m'ont plutôt fait pleurer : piètre performance en vérité. Et pourtant, pour les avoir vus de mes yeux au stadium, je peux dire qu'il y a des joueurs de talent : Ribery et Benzema formaient un duo de choc, très véloces, très incisifs ils lançaient des attaques audacieuses.
Henri est passé pour moi à côté de son sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec toi pour ce genre de supporter banality

Ils sont comme les gens qui parlent sans savoir

Et critiquent sans connaître

Car il faudrait peut être que tu sache qui je supporte avant de parler ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

psg man je suis heureux de te faire rire car sa doit pas t'arrivé souvent avec t on le psg en ce moment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour le coup, on peut rendre hommage à Motek62 et parler d'un match vraiment fort minable...
Bon allez, ils ont pas eu de pot quand même. Pas de stratégie et pas de pot... On leur propose un bon mini golf ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand j'ai appris le lendemain que l'équipe de la France avait été éliminée, 2-0 contre l'Italie, j'ai poussé un ouf de soulagement. Enfin on allait entendre autre chose dans les médias! Ca devenait grave...
Et bien ma déception a été grande car dans les jours qui ont suivi ils n'ont pas arrêté d'en parler! Mais maintenant ils se sont calmés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yohanan laisse moi deviner ....

T'es le genre de mec qui supporte toujours le vainqueur non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath4
En fait le plus a blâmer c quand même l'entraineur qui a fait des choix plus que discutable dans cette euro et aussi avant

Forums

partagez et débattez