Les aventures d'Esther Madonna en Eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'en est pas très loin Simon-p. C'est un madoniste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh allez, soyez sympa avec lui, reconnaissez au moins qu'il a du style, même dans ses insultes il a du style.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

où est passé le Kotel ? C'est pour changer l'image négative qu'a donné Ryanstar de toi que tu as changé de photo ? Allez, sois pas rancunier, pour moi tu es le plus beau !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te remerci nath2 je n'ai pas changer de photo pour changer mon image j'en avai mar de lotr c tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en parlant de ryanstar, je vous livre en exclusivité ses dernières paroles, non vues sur le forum.

message reçu le chépukan à chépakeleheure : ''arret de parler de moi kome tu le fait c un 1er avertissement pigé salope''

Quoi ?! il serait pas passé sur le forum ? ben si la preuve ! Alors pourquoi me le dire en privé ?

Mais tu vois moi je ne suis pas du genre à me cacher, surtout quand on m'insulte, parce que moi je le dis à la face du monde. Parceque moi j'ai une âme de grande journaliste et une conscience de bébé (la peur de rien attitude).

Bon et tu vas faire quoi ryan ? me pirater ma fiche ? j'en créerais une autre, je suis pas à ça près.
Ou alors tu vas mettre tous les fans de madonna à mes trousses ...
Quelqu'un pour me protéger ? des volontaires ? bon ben vous battez pas !

PS : je n'ai jamais traité de quoi que soit ryanstar je répète je ne juge pas les gens mais leurs actes, alors calme ta joie une bonne fois sinon je sors ma carte joker et là t'es mal ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, j'ai reçu la même chose à peu près avant de le mettre sur ma liste noire. Depuis plus rien tu sais quoi? Je crois qu'il est parti.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toute façon je suis plus à une insulte près sur ce forum

Forums

partagez et débattez