Les aventures d'Esther Madonna en Eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A mon avis ryanstar tu es CONstipé du Q et du cerveau. Ce n'est pas insultant les gens que tu vas te soulager. Il y a de bons laxatifs pour ton unique neurone.

ça fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans une synagogue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha haha, la tête d'une crasseuse... J'ai reçu deux messages privés de toi, je les ai supprimé sans les lire, j'espère que ce n'était pas des mots galants je regretterai de les avoir jetés mon mignon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath

A vrai dire mes gouts musicaux sont différents de bien des gens. J'écoute rarement la pop musik qu'elle soit américaine (cf Esther) ou canadienne ( cf Alanis Morrisette ) .

Mais quand le mal du pays me prend alors je me met un CD de Sarat , de Rita, de Shlomo Artzi ....et je me met à chantonner seule .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrêtez de vous en prendre à Ryanstar, je suis sûre qu'il est représentatif de toute une jeunesse israëlienne qui était ravie de voir la chanteuse en Eretz.

Choussar,
vérifié dans Reuters et le nouvel obs : si elle n'a pas pu descendre de sa voiture au kotel c'est à cause des paparazzi et non pas des religieux : toutes mes excuses, j'avais pourtant entendu ce potin sur radio kol aviv.
Par contre j'ai lu dans courrier international que l'Egypte la décrétait "persona non grata". Et moi simple particulière si je me pointe avec mon visa d'Israël sur mon passeport tu crois que je serai refoulée ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madonna madonna, qu'elle n'est même pas juive celle là !!

vas y ryandelastarac5, insulte moi, énerve toi, envoie moi pleins de lettres collées les unes aux autres dans le désordre j'adore ça. ça agrémente ma pauvre vie de vieille fille complexée qui insulte derrière son écran (bougre d'idiot ... qui a dit ça ?).

Tu vas pas t'en aller comme ça ?! On a besoin de toi pour rigoler nous !! Allez je ne t'insulterais plus va (gros naze ... ah mais qui parle derrière mon dos ?!).

On discute quoi, on s'marre, en plus madonna c'est pas une péripatéticienne mais c'est quand même une bi elle le dit elle même.

On peut parler sans s'insulter (fiente de chiourme .. ah non ça va comme ça !!).

Enfin, j'imagines que si elle savait quels genre de fans elle a, elle serait pas heureuse, la pauvre.

Elle a aussi dit ''habillez vous comme britnez spears, pensez comme moi et tout ira bien'', et pas le contraire, je te le dis au cas ou...
Je ne pense pas que tu sois bête (bête à laver les toilettes au cure-dents ouais ... arrêtez maintenant !!), mais bon, je t'informe, parce que l'information, c'est bon pour la santé intellectuelle des voitures en fin de vie, comme moi, et celle des esturgeons comme toi.

Mais t'inquiètes, tu nous survivra à tous, il paraît qu'en cas de fin du monde, seuls les organismes unicellulaires survivront.

ROUHAMA : bravo à toi ! Je rajoute butor à mon petit vocabulaire de tous les jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheur mé kesk on s'éclate sur ce topic !
ya du niveau !

y en a aussi qui ont pas peur de se prendre la honte...... Ryanstar, j'aime bien Madonna aussi, et sur ce point je comprends que tu la défende. Mais là, honnêtement, tu crains, du moins dans ta manière de faire. Argumente autrement, ça aura un meilleur effet.
Calmos mec, cool, life is beautifull...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

juste une chose pour nath2 : madonna n'a pas été victime de discrimination puisque personne ne l'a rejetée pour son état mais pour ses actes, et encore , on ne fait que débattre d'un sujet pour lequel chacun a le droit le plus absolu d'exposer ses idées, quelles qu'elles soient.

Ah oui aussi c'est gentil de dire que je suis charmante et que j'ai de l'humour quand je veux, en même temps si j'avais été humoristique contre mon gré ça m'aurait bien fait ch...
épi dabor ten sé rien tu mconné pa et tu di ke dla merde et... naaaaan j'rigole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et quand tu vas en Israel Agnesca, écoutes tu Gilles Vignaud ou Robert Charlebois, pour te rappeler ton beau Quebec ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Twingo2 (si tu n'as pas posé de copyright sur ta phrase concernant la survie des organisme unicellulaires je la réutiliserai dans les soirées mondaines!).

Nath2, personne ne s'en est pris à Ryan avant qu'il n'insulte tout le monde en bloc. Ne casse pas la baraque, nous sommes en train de l'éduquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je viens de m'apercevoir d'une chose c'est qu'il est vrai que tout l'enthousiasme que j'ai eu a defendre madonna n'a véritablement pas été compris, j'en suis sincérement désolé. il faut comprendre une chose c'est que pour les vrai fan de madonna;cette femme est considerée comme une sainte le mot est dur mais il est vrai, et voir a quel point la femme que vous admirez que vous aimez le plus au monde, est attaqué sur un sujet qui de toute facon ne regarde qu'elle m'a considérablement choqué.comment ne peut on pas croire a un véritable act de foi simplement parce qu'elle est célèbre et que l'on est habitué a ses frasques de diva.en aucun cas madonna s'interresse au judaisme pour un coup mediatique car je ne pense pas qu'au stade ou elle en est elle est encore besoin d'une provocation supplementaire.madonna a changé sa quete de spiritualité se reflete dans son travail et je fus etonné de ce changement et de son implication lorsque j'eus assisté au RE INVENTION TOUR.il est important de penser que madonna a une grande influence dans le monde et qu'elle distille un message plus que positif pour l'etat d'israel et en general pour le judaisme.vous n'avez pas fait tout un scandal lorsque wihtney houston et son mari( deux icones de ses stars cocainomanes)rencontrerent ariel sharon.alors que l'on sait que esther a une autre condition de vie on l'attaque sur le fait que non seulement elle n'est pa juive mais en plus que c'est une femme qui a décidé d'étudier une chose reservée aux hommes. madonna est attachée au peuple juif( si vous avez le film recherche susan desperement vous pouvez voir qu'elle porte l'étoile de DAVID).alors vous pouvez vous attaqué a moi ne pas comprendre mon engagement mon fanatisme pour elle, une chose est sur c'est que le samedi 4 septembre ESTHER pendant le concert m'a touchée la main et en voyant mes larmes a passer sa main dans mes cheveux et jpeux vous dire que ce fus le plus beau jour de ma vie
pour toute les personnes que j'ai attaqué recevez mes excuses mais en aucun cas je ne renoncerai a me battre pour elle

Forums

partagez et débattez