Les aventures d'Esther Madonna en Eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Aucun rabbin n'ait voulu la recevoir"

A ma connaissance elle n'a voulu en rencontrer qu'un seul, rav Kadouri, et à mon avis il a bien fait de refuser.
Les kabbalistes ont mieux a faire que recevoir les adeptes d'une secte, aussi sincères soient-ils.
Et je ne vois pas en quoi elle aurait été traitée comme un paria : (presque) toute la société israelienne lui léchait les bottes et se pliait à tous ses caprices.
Là on reconnait les sages qui ne se laissent pas impressionner par tout ce remue ménage ni par l'appât du gain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hé ryanstar de mes deux tu vas te calmer vite fait avec tes insultes à deux balles parce que ça commence à gonfler gentiment là.
J'y suis allé sur ton sitede la kabbale et je t'ai deja dit que je défendais madonna mais toi tu me prends bien la tête alors tu vas aussi fermer ta grande gueule et tu vas apprendre à lire ET A ECRIRE.

Moi j'ai plus de verve quand j'ai les nerfs ouais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon twingo2 reste trankil stp moi on minsulte pa tu me konnai pa et tu c pa dou je vien ok vielle meuf et wai t une vielle une povre fille complexée par son phisique qui se permet dinsulter via un ecran dordinateur donc evite stp de dire ferme ta grande guele je retiens dotre mot car sa riskerai de choker ta vielle mentalité
maintenant moi je ferme pa ma guele je defendrai madonna et ses idées pres a donner ma vie pour kon arret de la salir
jte fai lhonneur deja de prendre de mon temps pour te repondre alor reston en la stp et la prochaine fois evite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu bosses pour le concistoire MJJ ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryanstar, je te remercie pour tes insultes envoyées dans ma boite.

J'espere que le reste de ton corps est aussi musclé que ta langue.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryanstar,
"seul les vrai fan me comprennent "

je précise que je ne suis pas fan de Madonna, pour moi je la considère plus comme une business woman que comme une artiste mais bon elle n'est pas désagréable à voir ni à entendre. Ce que je ne supporte pas c'est la discrimination sous toutes ses formes, et là je crois qu'elle en a été victime.

vous devriez arrêter de vous "prendre la tête" avec twingo2, je t'assure qu'elle est charmante et qu'elle a bcp d'humour, quand elle veut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment une université peut-elle etre anglaise et américaine en meme temps ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryanstar je ne comprends pas que tu ne sois pas censuré vu tes insultes. Ha si, c'est parce que les modérateurs ne sont pas egyptologues et comme moi ils ont peut-être du mal avec les hiéroglyphes.

Je crois que tu n'as pas lu les messages avant sinon tu ne t'attaquerais pas à tout le monde.

Il n'y a qu'Agnesca qui n'apprécie pas Madonna en tant que chanteuse et elle a le droit d'avoir son avis. Pour les autres, ils ont jugé le comportement de Madonna en se posant des questions. On a parlé d'accorder le bénéfice du doute à sa démarche, ça me paraît correct.

Tu arrives en mettant les pieds dans le plat, ça s'appelle manquer de tact, d'esprit sportif, ou plus crûment : se comporter comme un butor. Les autres garçons devraient te remercier de tes interventions, comparés à toi ils paraissent tous tellement gentlemen.

En conclusion si on devait te juger uniquement sur tes interventions sur ce post tu serai assi respectable qu'un tas de fumier.

Autre chose, je te prierai de respecter les règles de la netiquette quand tu postes, c'est-à-dire ne pas écrire en majuscules comme si tu t'énervais à crier. C'est désagréable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui desole on a pa accorder le doute on la traite de peripateticienne de bisexuelle "si cela est une insulte" on a di kel navai rien a faire en israel; jen passe alor nan jferme pa ma guele ET WAI JECRI EN MAJUSCULE et t pa ravie de cela tampi jmen tape alor le respect dont tu me parle garde le pour toi et franchement jprefer avoir la respectabilité dun tas de fumier ke la tete dune crasseuse sur ce BONNE CONTINUATION
et simon-p tinkiete pas pour mon corps chui pa un gras du bide mouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
choussar serai tu complexé par le faite davoir un fizik desagreable et de ne pa avoir pu assouvir t envi de vedettariat parcke en vouloir a ce point a madonne c ka mon avis tu a du developer un complexe alor un seul mot dordre bouffe macrobiotique deux heures de footing un lift et une lipo et peutr ke la tu pourra tenter ta chance pour chanter devant une tombe puiske cela a lair detre le grand sujet de ta vie
pour finir et sa sera le denier message de ma part
"JE SUIS DURE AMBITIEUSE ET TAMPIS SI LES GENS ME PRENNENT POUR UNE SALOPE" esther

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ryanstar , t'aurais pas tourner dans la planete des singes sans masque?

Forums

partagez et débattez