Les aventures d'Esther Madonna en Eretz

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Réutilise tant que tu veux Rouhama je propose des conneries gratuites et libres de droit.

C'est toua et mouaaaa contre le mooooonde entieeer, on va bien finir par tous les éduquer la la la la la !!

Bon ben je suis pas madonna c'est clair.

Oups Esther, pardon.

Nath2 : on ne s'en prend pas à ryanstar c'est lui qu'a commencé d'abord !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et moi simple particulière si je me pointe avec mon visa d'Israël sur mon passeport tu crois que je serai refoulée ?"


Aucun problème...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo

Pas vraiment puisque mes séjours en Israel sont brefs et courts. Et puis j'ai peux de temps à moi lors de mes séjours la bas.

Merci de me mentionner des grands poetes du verbe francophone québecois ; le pouvoir de mes mots sur une belle musicalité , J'aime bien la poésie musicale des Gilles Vigneault et Félix Leclerc mais aussi de la génération plus jeune des Yves Desjardins, Daniel Bélanger, Daniel Boucher....
Voici un site web qui te plaira . peut être que tu y feras des découvertes:

http://www.gsimusique.com/index.php


Pour ma part , j'aime bien le groupe juif canadien Shtreiml où l'harmonica s'entremele avec un son oriental.

http://www.shtreiml.com/

Je suis une grande fan de jazz canadien . J'auditionne chaque jour pour mon plaisir personnel des tas d'album , si tu as la chance de mettre la main sur un des 2 albums de Christine Jensen ( saxophones soprano + alto) : un vrai délice de l'ame.
Sa soeur Ingrid l'accompagne à la trompette .
Chez les Jensen , la musique se vit au fond de soi .

Les 2 albums sont '''Collage''' et
'''as horter distance''' sur étiquette Effendi voir le site web:

http://www.effendirecords.qc.ca/

qui est une maison de disque jazz canadienne de très haute qualité. Mais là on est très loin des madonna/Esther et de la pop music. Tiens pour les amis nostalgiques de mélodie sentimentale:

http://62.219.83.210/sarit/video-bashalechet.htm

bisous à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RYANSTAR je m'adresse à toi pour que les choses soient claires : Madonna est sans doute une des plus grandes artistes du siècle, si ce n'est LA plus grande, elle est incroyable, et je partage ton avis, sans aller jusqu'à la prendre pour une sainte, non plus, mais je l'admire énormément et je l'ai dit d'ailleurs, et personne n'a démenti. Personne ne l'a jugée, on a juste partagés nos points de vue sur un acte, un fait et lorsqu'on juge un acte on ne juge pas la personne. On peut encore rigoler sans se faire insulter.

Tu n'as fait attention à rien de ce qui a été dit, tu es monté sur tes grands chevaux direct en nous attaquant comme si on l'avait lapidée.

Fais attention quand même. Parce qu'au final c'est toi qu'on attaquait et personne d'autre.

Enfin, Te battre pour elle ... aucun de nous n'a jamais et l'intention de la taper que je sache, quant à avoir un avis c'est le droit de chacun et tu n'as aucun pouvoir la dessus.

Si tu veux être efficace dans ta lutte, utilise des arguments ordonnés et clairs et non des affirmation comme quoi on ne dirait que de la merde, ce sera un peu plus pertinent.

enfin c'est pas non plus l'état d'israel cette meuf hein ... moi j'dis çà ...

ah oui au fait : si tu crois que madonna n'a jamais touché la cocaïne je crains que tu n'ais du mal à sortir ton doigt de ton oeil ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama et Twingo2,

en fait je dois vous avouer quelque chose : j'ai adoré le "tu dis que d'la meeeeeerde" de Ryanstar, je trouve qu'il est un peu notre Jean-Pierre Coffe (orthographe ?) !!!

Choussar,
aucun problème : ça veut dire je passerai ou naturellement je serai refoulée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs Ryan, il faut que je te dises un secret mon petit, ça va te faire du mal mais en fait, c'est pour ton bien, tu es en âge de le savoir. Tu sais Madonna, hé bien, c'est dur mais... elle n'est pas vierge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 tu es trop gentille, mon personnage de forum est très agacé (quant à moi je t'envie).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ryanstar cherche la merde, ryanstar veut qu'on lui dise de fermer sa petite gueule, ryanstar traite une femme enceinte de pute pour défendre une reine de la pop; ryanstar ne va pas bien dans sa tête ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heureusement que ryanstar n'est pas islamiste.

Forums

partagez et débattez