Les BLeUs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez les bleuus !!! hop direction : les 8e de finale apres un 1er tour difficile . Juste un post pour manifester ma joie !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce qui est dommage c que l'on va se faire ridiculiser par l'espagne...

bon le coté positif aura été qu'une trentaine de pochtrons présent au pub auront chantés la marseillaise en coeur !!! lol

méme si c'était pas trés juste mais bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien, on refera un poste quand ils vont se faire défoncer par le Brésil en quart (parce que ces cons sont capables de battre l'Espagne qui se loupent toujours lors des phases finales, nonobstant l'immense qualité de ses jeunes : Fernando Torres, Fabregas, Iniesta, etc.)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez le ganaaaaaaaaaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les bleus ont gagné car c'est leur déstiné...c'est leur destiné d'arriver en quart de finale pour se faire éclater par le bresil!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tchao les bleus!! Força Brazil!!!!!!!! :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso j'aime bien l'Allemagne, le Brésil et l'Agentine. Et mention spéciale aux supporters coréens, ils ont comme un patriotisme bon enfant qui fait plaisir à voir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis que les bleus ca fait bobo !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pencherai pour "les mots bleus" de christophe, "lettre a france" et "le bal des lazes" de polnareff. ah les chansons d'amours!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense qu'ils doivent changer leur nom...Bleus est plutot deprimante....pourquoi pas rose bonbon?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avis tout personnel:
les bleus ont payé le togo -éliminé en tous les cas, il me semble- pour gagner.
les bleus ont l'air tout sauf motivé.
les bleus deviennent vraiment ce qu'ils sont censés être: une sorte d'entité symbolisant tout un esprit, tout un pays.
les bleus sont la france par excellence...
ils sont veules, imbus d'eux-mêmes, nostalgiques de leur grandeur d'antan mais sans admettre qu'ils l'ont perdue...

vive le foot, vive la france.

Forums

partagez et débattez