Les BLeUs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maboulou

Tu me l'a enlevé des doigts...

Je crois que la France passera contre l'Espagne.

C'est contre de bonnes equipes que la France peut elever son niveau de jeu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha oui j aimerais trop voir les bleus se faire péter par le Brésil en quart se serait trop bon .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'espere de tout mon coeur que la france va se faire eclater par l'espagne.
allez l'angleterre et le ghana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ainsi que les portugais que je peux pas saquer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gars faut pas se voiler la face, la France va se faire défoncer le derrière par l'Espagne.
Il n'y a pas de magic touch dans l'Equipe de France (du moins celle de 2006) alors que l'Espagne a un je en sais quoi de plus qui fait qu'ils ont les cartes en main pour mettre en pièces nos petits bleus.
Quant à ceux qui supportent le Ghana juste parce qu'un de leurs joueurs a sorti le drapeau israelien, ceux là me font gerber. Avant le mondial, ils ne connaissaient pas cette équipe mis à part peut être Essien, et les voilà maintenant qui supportent le Ghana... Qui va pas faire long feu contre le Brésil selon moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj :
C'EST EXACTEMENT CA ! jpeux pas trouver mieux a dire parce que ca resume tout ''C'est contre de bonnes equipes que la France peut elever son niveau de jeu...'' .

Mais bon tout se jouera quand meme mardi sur le terrain ;) meme si j'espere de tout coeur que les bleus passeront !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quelle équipe de "France ".???... mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parfaitement d'accord avec Garry3. oubliez les effets de mode. C'est comme les gens qui supportent les Pays-Bas parce que les supporteurs de l'AJAX arborent des étoiles de David et se surnomment les Jeuden. C'est pathétique. Par contre, je maintiens que les Espagnols sont capables de se planter. Equipe jeune en manque de repères

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les amis ne cherchez plus c'est l'ITALIE qui va gagner
vaiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suporte le bresil parceque je suis bresilien, mais j'avoue suporter le ghana aussi depuis que je sais qu'il ya trois israeliens dedans....je ne vois pas ce qui fait gerber certains dans ce fait....c'est le coeur qui parle, rien de plus. Biensur ce n'est pas un suport inconditionel mais plutot une trés grande sympathie.

Forums

partagez et débattez