Les BLeUs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voir aussi le site des Cahiers du foot même si "So Foot" is simply the best.

Kaprith, tes insinuations sont minables. Tous les joueurs de l'Equipe de "France" sont Français...
On connaît les théories fumeuses et puantes sur le fait qu'il y ait trop de Noirs en EdF. Je te rappelle que le foot est un sport d'essence populaire, pratiqué par les couches les plus modestes de la population. Or la classe ouvrière française est majoritairement composée de nos jours de Noirs, d'Arabes, de Portugais. Il est donc logique qu'un fort contingent de joueurs ait ces origines. Comme jadis, du temps de Kopa, beaucoup de joueurs étaient d'origine polonaise, et du temps de Platini, d'Italiens et Espagnols. Si demain, il y a une vaste immigration bosniaque ou australienne, ben on aura une majorité de Français d'origine bosniaque ou australienne en EdF.
Je te rappelle par ailleurs que les Vieira, Thuram ou Zidane sont des descendants d'esclaves et de colonisés et que c'est en partie "grâce à" l'exploitation de leurs ancêtres que ce pays est aujourd'hui si riche et puissant. Donc un peu de respect et de cervelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrr l'article sur le blog
Merci Garry3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En en reparlera après le France-Brezil. D'ici là, les bleus ont mérité un peu de répit niveau critiques.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Espagne France 1 - 3, score hyper injuste,
les Français qui marquent leur premier but sur une erreur d'arbitrage, qui marquent leur deuxième but sur une erreur d'arbitrage... des joueurs brutaux et qui multiplient les fautes non sifflées... Henry qui triche, bref je suis vraiment dégoûté!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et voila et cest parti pour les quarts !! qui a dit que la france etait nulle ?!!:):):):):) et ils sont ou .. et ils sont ou les espagnols ?!''on va mettre zidane a la retraite''---> haha si la retraite s'apelle les quarts de finales de la CDM alors c'est bon !;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75, t'es comique toi. Dis-moi, t'as pas répertorié par hasard TOUTES les erreurs d'arbitrage qui ont été largement en défaveur des français depuis le début du mondial ?
La marseillaise sifflée, les joueurs français sifflés, qui manque de respect à qui là ?

"des joueurs brutaux" "Henry qui triche"

LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bzh75, Breton de son état, hait la France, et crache son venin. Bzh75, dire de la merde est une seconde nature chez toi.

Pas d'erreur d'arbitrage sur le premier but. La passe n'était pas pour Henry qui était hors jeu(au sens propre du terme, out le long du mach), mais pour Ribéry qui ne l'était pas.

Un coup de coude bien réel au niveau du torse d'Henry, coup de coude que lui a cru recevoir au visage. Tout le monde peut se tromper. Le coup franc a été transformé, et ça c'est pas à la portée de la première équipe.

Un superbe dernier but de zizou pour marquer le coup. Ca c'était vraiment la cerise sur le gateau, la classe Française.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui on a gagné ;o)

nous avons suivi le match au boulot hier soir ;o))

quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'un attaquant, je me suis dite voilà la composition d'une bonne équipe de perdants et j'ai eu tors donc milles excuses à l'Equipe de France ;o))

Par contre je suis totalement furieuse contre cette équipe d'Espagne, que j'adorais, et qui est fondamentalement raciste... ça me dégoute!!!

Au fait j'ai appris,(à confirmer car ça vient de mon père!!), que l'entraineur espagnol qui avait qualifié l'équipe de France d'Equipe de vieux, allait être remercié car selon le président de la fédération de football espagnol, c'est lui qui est trop vieux ;o))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aller les bleus , aller les bleus , ah je croyais que jamais j'aurais pu dire ce , ca fait plaisir !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heu radek on supporte l'equipe qu'on veut.


Moi perso je suis néerlandais au foot, c'est vrai que le côté Ajax feuj joue, mais c'est surtout parce que le foot néerlandais a produit pour moi les plus grands joueurs, qu'il est toujours mal récompensé en compétition officielle, qu'ils ont inventé le foot total, que leur maillot est magnifique est beau.


AVEC MARCO ON VA GAGNER L EURO 2008 vous dis-je...

Forums

partagez et débattez