Les BLeUs !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la possible chance de la france, c'est d'affronter, à partir des huitièmes de finale, des équipes qui vont faire le jeu: ainsi, les français pourront jouer en contre et la vitesse de thierry henry peut faire très mal dans ce cas là :)

par contre, ceux qui supportent le brésil et estiment qu'ils vont gagner la coupe du monde ne doivent pas avoir les yeux en face des trous: cette équipe n'a aucun fond de jeu et se repose sur les exploits individuels de certains de ses joueurs:

en plus ronaldinho ne semble pas être au top de sa forme, déjà en finale de la ligue des champions, il semblait émoussé physiquement, incapable de mettre le coup de rein pour effacer le joueur adverse :)

alors je dis, attention au ghana qui a des joueurs puissants même si essien sera suspendu contre le brésil :)

les italiens semblent être de bons prétendants à la victoire finale puisqu'en quarts ils affronteront le vainqueur de ukraine-suisse(match dans 35 minutes):

les italiens ont une excellente culture défensive, un réalisme à toute épreuve et les problèmes affectant la calcio avec l'affaire des arbitre les a, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, grandement motivé :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith,

tes insinuations sont à vomir: va faire ta raciste ailleurs et va te faire greffer un cerveau, tu verras, ça changera ta vie :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

"ceux qui estiment que le bresil va gagner la coupe ne doivent pas avoir les yeux en face des trous"

J'te raconte pas ceux qui voient la france la gagner...cette equipe croule sous le ridicule depuis plusieurs années (le fait même qu'elle ait gagné la coupe 98 reste un mystère)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas du touut dac!!!!! les Italiens ce sont de grands simulateurs et c'est cela ki leur a permis de gagner contre l'Australie !!
Moi jdi juste allé le Ghana :) dsll si jfais gerbé... mais jvois pas pourquoiii!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Kaprith,

tes insinuations sont à vomir: va faire ta raciste ailleurs et va te faire greffer un cerveau, tu verras, ça changera ta vie :p"

AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le blog commun Libé/So Foot a déjà fait un scenario pour ce soir, c'est poilant !!

http://mondial2006.blogs.liberation.fr/mon_weblog/2006/06/93_minutes_chro.html#more

cardiaques s'abstenir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai peur du jeu Angleterre - Portugal samedi. Au moins des portugais a deux jouers moins dans leur equipe (Deco + Cristinha, je crois). Mais en revanche, nous n'avons pas Michael Owen.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Poinca,

j'ai jamais dit que la france allait gagner la coupe du monde, d'ailleurs je n'ai pas cité mes favoris ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 si je supporte le ghana c'est juste car c'est la seule equipe africaine restante et que j'aime bien (avec la cote d'ivoire mais eliminé)
Mixie t'inquiete pas pour l'angleterre ce n'est pas l'absence de michael owen qui va l'empecher d'eclater le portugal.
d'accord avec toi Satyarupa a propos de kaprith mais ca tout le monde le sais lol

Forums

partagez et débattez