Les Blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi de plus con qu'une blonde ? une fausse blonde ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, tu es blonde vénitienne, n'est-ce pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le mystère des femmes arabes... toujours plus impénétrable!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce qu'elles aiment?
Je sais pas... les lentilles c'est vraiment trop, quel travail tout ça pour être à la mode...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parce qu'on est oujours attirer par l'exotisme (en general) et qu'il faut dire que dans cette region du monde les blondes aux yeux bleus ca cour pas les rues. Bref par pure soucis de seduction.

Nina13
pour un QI comme le tien
--> vas-y on s'en tappe. C'est pas un chiffre qui va faire ta vie. Bon c'est vrai il y a l'exception du numero 6, mais ca reste qu'une (tres bonne) serie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Libi t'es blonde?

Donc finalement ce qui se dit sur les blondes est vrai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toujours mieux que de se faire raser la tete par des barbus et de porter une perruque horrible de couleur noir qui doit sentir la respiration quand on habite dans un desert...



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les femmes arabes auraient-elles le monopole de la teinture ?

Je ne pense pas que ce soit une pratique qui soit exclusivement exercée par ces femmes. Moi même qui connaît des femmes qui se teignent les cheveux je peux vous assurer qu'elles ne sont pas toutes de confession musulmane. Mais la question n'est pas là, pourquoi donc ce besoin ?
J'ai envie de répondre fermement à cette question, il est préférable pour moi de voire ce genre de créatures bizarre auxquelles Radek faisait allusion qui ont les cheveux oranges et souvent le teint de peau qui va avec, résultat d'une exposition prolongée aux UV de point soleil accompagnée d'une alimentation riche en carotène et en gélules auto bronzantes. Donc je disais qu'il est préférable de croiser ce genre d'énergumènes plutôt que de croiser les mêmes femmes emballées dans une sorte de drap leur cachant même le visage afin qu'on ne puisse pas en apprécier le charme.

La question de ce post se doit d'être en phase avec la logique implacable de ces méthodes. Perçons le secret... Nous avons indéniablement devant nous l'illustration du progrès technologique et de l'évolution des mentalités. La bourka n'a qu'à bien se tenir, les artifices des femmes occidentales sont tout autant des camouflages intéressant permettant à des femmes musulmanes de peu de vertu de se pavaner sans aucun risque que l'on puisse les reconnaître. Ce sont les évolutions d'un monde moderne qui court à sa perte j'en ai bien peur, mais également les fondements même de l'illustration du manque de confiance en soit que peuvent ressentir certaines femmes en tentant de modifier ou de cacher leur corps aux yeux des jeunes mâles qu'elles rêvent secrètement de conquérir sans même vouloir se l'avouer.

Eh bien c'est à ce moment là qu'il me vient en tête ma passion pour l'assistanat féminin, cessez de cacher vos particularités physiques mesdames soyez naturelles (natural en anglo-saxon). En matière de look certes vous ne serez à l'avant garde de rien mais au moins vous gagnerez environs 4 heures de sommeil par nuit puisque vous n'aurez plus le besoin de vous refaire la totalité du visage avant même de partir travailler, tout en sachant que 5 heures plus tard au cours de la journée vous serez obligées de recommencer et ce sans interruption jusqu'au soir pour peu qu'il fasse chaud.

Ne riez pas certaines femmes sont à la limite de la pathologie.
Voilà je crois que j'ai bien illustré le fond de ma pensé sur le sujet certe peu passionnant mais qui au moins le mérite d'exister.

Je sais que ça n'a rien à voir mais TWINGO2 je réitère mon "in ratatouille we trust" jusqu'à ce que j'obtienne de ta part la confession qu'au fond de toi tu aimes ce plat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ba perso a la base j'ai les cheuveux noir, et c'est pas pour autant que j'ai une tete a en faire degueuler une bicyclette ... enfin j'esperes ...
Et pour les lentilles,j'ne ai deja mis,c'est juste pour changé un peu,des vertes et sa faisait plutot sympa...
Alors je vois pas en quoi c'est degueulasse??


Yoram ... Igor D'ossgorre C'est toi le plus fort ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Libi tu reproches ça seulement aux femmes arabes ?

Forums

partagez et débattez