Les Blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des fois j'ai envie de devenir blond...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Morocco : "Libi t'es blonde?

Donc finalement ce qui se dit sur les blondes est vrai..."

->Une blonde avec 186 de QI. C'est une rescapée de Tchernobyl.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah je parlais pas pour toi, mais maintenant que tu le dis ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les blondes sont des pouffffff............
Toutes les memes, toutes des S;;;;;;;pppp !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, les femmes juives se rasent pas la tete, la seule raison pour laquelle elle cachent leur cheveux sous une perruque c'est que c'est un symbole de beauté pour nous, et que seul son mari a le droit de les voir.
T'as encore du aller pecher ca dans ton manuel du juif illustré pour quebecois illetrés .. plus ca va, plus tu perds en credibilité ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas, moi, je veux un brun, ya quelqu'un pour moi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toute les façons il n'y en a que pour les blondes les hommes aiment les blondes les autres nous on a pas le droit je préfère le naturel que d'être une fausse blonde vivent les brunes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, tu es blonde vénitienne, n'est-ce pas ?


****Florette, avant j'etait plus blonde que RahelB et ma mere croyait qu'ils ont fait un erreur dans le clinique ou je suis née (depuis que mes parents sont foncées), mais, j'ai le colouré il y a qqs mois pour que tt le monde me prendre pas pour une russe...mais, t'inquietes pas, ca marchait pas...l'autre jour, une veille connaissance dans le tram m'a demandé si j'etait de le yougoslavie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi t'es blonde?

Donc finalement ce qui se dit sur les blondes est vrai...

********************************
Morocco...t'es mechant..;et t'es arab?? donc, j'imagine que ta mere a des cheveux rosebonbon.
blahhhhhhh.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que les hommes arabes adorent les filles blondes.

*****mdr mensk..et tu sais, ils aiment les femmes obese aussi.



Et pour les lentilles, je sais que le arabe dans le poste porte des lentilles verts, parce que l'autre jour, un lentille dans son oeil gauche a bougé et c'etait vraiment bizarre, pour le regarder cetait comme un extra-terrestre.

Forums

partagez et débattez