Les Blondes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'essaie tres tres dur de ne pas etre mechant avec les autres...mais, en tant que vraie blonde...avec des vrais yeux bleux.....POURQUOI les femmes arabes coloure leurs cheveux blonde et mettre des lentilles verts et bleus?????????? berk.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parce que les hommes arabes adorent les filles blondes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu l'as dit dans ton ennoncé, beurk !
Pourquoi ? Elles sont plus excitantes pour leurs bonhommes.
ils imaginent avoir Claudia ou une autre ds leur bed ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème c'est qu'elles arrêtent en général leur coloration en cours de route et se retrouvent avec les cheveux orange. Pas très sexe !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas c debile


c teindre ca va encore, mais les lentilles faut pas pousser je dit un truc mais pas les deux ca devient n'importe quoi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour trouver une excuse à leur bêtise !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais c'est comme les vraies blondes qui veulent paraître aussi connes que moi, je trouve cette concurrence très déloyale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'importe quoi cette question - il n'y a que les arabes qui se colorent les cheveux en blond et qui mettent des lentilles de couleurs ? les françaises ne le font pas, les juives ou autre non plus?
pour un QI comme le tien (c'est toi qui n'arrête pas de le balancer à tout va) c'est "petit" comme sujet, t'as pas trouvé mieux?
pourquoi les femmes mettent des talons, pourquoi les femmes tachent d'être à la mode?.......
parce quelque soit sa religion ou son origine une femme est une femme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On rêve souvent de son contraire, de son complément, de ce qu'on n'est pas.... les Nordiques fantasment sur les blonds, les levantins sur les bruns.... rien de bien affolant à tout ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme des cheveux orange c'est parceque il n'y pas de depigmentation du cheveux, faut bien vider le cheveux de sa couleur naturel, pour que ca repousse pas orange c'est tout.

Tout est une question de chimie

Forums

partagez et débattez