Les consultants ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"PS :
Un consultant, ce n'est pas un idiot qui a un titre de noblesse dans un pays moyen-oriental ?"

Chat_noir, ou quelques grammes de finesse dans un monde de kmars ! Merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez prévu des décodeurs avec, car moi le mal de crâne trés peu pour moi à 2h du matin!!

bonne nuit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon : Absolument pas. En tant que concaténation critérielle des contextes dans leur ensemble, le métacontexte n'est liée à aucun élément fondé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, suicide-toi...
Très bien dit, Ashkdavid, en voilà une idée qu'elle est bonne !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir brillant comme toujours :

je sais pas faire !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est très difficile d'employer des mots compliqués comme ça, et de faire des phrases alambiquées, moi, j'arrive pas à faire compliqué, la langue française est très belle et la grammaire complexe, mais, en attendant, je me sens bète.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bête", florette et non bète! enfin c'est un détail limite indécelable tant fw en est farci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, Nath3bis et SALOME_M, encore merci :-P

Pour SALOME_M spécialemnt :

« Chat_noir, ou quelques grammes de finesse dans un monde de kmars ! »
Là, je ne sais plus de quoi tu parles... il y a des Kmers rouges sur le forum ? (Ouverts par Moïse et son bâton ?)


Florette :

C'pas grave, c'est une question d'entraîn... euuuh, non j'ai rien dit, tu postes sufisemment :-P
Ou sinon, mets toi à la littérature... et progressivement : commence par Oui-Oui et finis par Proust... Et si vraiment tu te sens invincible, entame Levinas (et là, faut vraiment en vouloir) :-P

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon on va essayer quand même

"le paradigme hyperbolique hebdomaire nous amène doucement mais sûrement vers l'apex shabbatique que je vous souhaite de passer dans des conditions optimales"

Ce n'est pas assez abscons encore, je suis sûre que même Florette a compris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faites de la politique les mecs...

Forums

partagez et débattez