Les consultants ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M : Hors de propos comme d'hab ... Tu as pas un diplome en tchatchologie ?
Nat3Bis : aussi hors de propos.
R_U_T_H : Tu piges pas ? Sans Dec .. T'as qu'à attendre le messie. Il t'expliquera.
Florette : Suicide toi aussi avant que la bète ne vienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaalyyyya, : meuuuheuu, je suis bète comme ça !!!!
mieux que pruic pruic du porc, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, yes aalyyya, t'as bien raison, niveau mental très très moyen, et les femmes ici sont quand meme moins tartes que certains hommes si on peut dire, lol

qu'ils sont bètes ... Meuuuuuheuuuuuuuu ...
Mais non, mais non, vous n'etes pas cons ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid


R_U_T_H : Tu piges pas ? Sans Dec .. T'as qu'à attendre le messie. Il t'expliquera.


*****************Il faut que tu comprennes il y a des heures ou mon cerveau rentre en hybernation automatiquement question survi!!!
De plus je fais des effors quend le sujet me branche, d'autres je passe, c'est comme aux jeux de cartes........

Par contre OUI j'attend sle Messi car il est vrai qu'il a pleins de choses à m'expliquer!!!!!!!!!!Comment as tu devinné???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid,
"SALOME_M : Hors de propos comme d'hab ... Tu as pas un diplome en tchatchologie ?"
Attends que je vérifie, j'en ai tellement...
Ca te menace en tant qu'homme ou en tant qu'imbécile patenté ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"imbécile patenté" peut-être mais pas tenté certainement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours aussi talentueux chaton...(le post du 29 Novembre)
Sur ce coup la, faudrait vraiment etre un chien pour ne pas le reconnaitre.

Ashkdavid

Pas mal ton dernier jeux de mots...

P.S/ R_U_T_H j'aime bien la photo, du Ghanéen John Pantsil avec le drapeau d'Israel pendant la coupe du monde, que tu as en photos secondaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI aussi MJ c'est pour celà que je l'ai mis, il parait que c'est en remerciement d'avoir gagné le math qu'il a levé le drapeau Israëlien................ les autres joueur ne s'attendaient pas celà à fait une polémique, mais lui il a fait ce qu'il devait faire!!! c'est bien!!! j'aime les gens qui font ce qu'ils ont promis à D.ieu lollllllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""imbécile patenté" peut-être mais pas tenté certainement."
Ca dépend par qui ! Je recommence mon étalage de ta drague éhontée il y a 2 ans ? Je n'ai peut-être plus les mp car j'ai changé de pseudo, mais je garde toutes les traces des messages sur msn.
Alors ne fait pas ton "style", mon gros lourd.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lolllllllllllllllllllllll Salomé

Forums

partagez et débattez