les erreurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi c'est ma mère qui me parle mal, mais ça n'a pas l'air de la travailler outre mesure, maman si tu passes par là merci de laisser un post de preuve de ton amour démesuré pour un fils, que tu sais déjà au-delà de toutes les espérances maternelles mondiales.

PS : Je loue mes services de fils modèle pour les mariages et les bar-mitzvot, je fais le gendre bien élevé pour pas trop cher s'il y a de quoi mange... Sur demande je peux aussi faire l'amant point de discorde d'un mariage ennuyeux.

hihiiiiiiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

===>je parle plus a ma mere depuis qqs années....mais, pourtant...je suis contente.


Moi avec mon pere, et je me sens bien aussi meme tres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo tu connais pas les passes temps de la maman... N'en presumes donc pas...

Libi5767 elle doit etre super contente aussi!!!

Mack24... Je te pardonne mon fils... Met internet sur mon poste et tue fatty sam et bomberman!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps, ma mere lit.Et je n'ai pas eu le courage de lui dire en face,alors je lui dit ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I love you mom !
seni seviyorum annem
je t aime maman
me te gusta madre
ich mag dich Mama
σε συμπαθώ μαμά
ik houd van je mama
de o gosto maman
lo gradisco mamma


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mack24

j'ai du boulot pour toi,!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mack24

en plus je paie bien,tous ceux qui bossent pour moi,
bisness is bisness

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma mere vit toujours en France, seule. Elle n'est deja plus tres jeune, mais a toute sa tete et s'interesse a tout ce qui se passe autour d'elle. Cette derniere annee a ete dure pour elle, question sante, et j'ai eu le plaisir de venir la visiter il y a un peu plus d'un mois de cela. Nous avons passe 12 jours ensemble et ca ete pour nous deux un tres grand bonheur et beaucoup d'emotion.

Je suis reparti en Israel, la laissant seule derriere moi. J'avais l'impression, en la quittant, que c'etait la derniere fois que je la voyais.

Elle ne veut pas vivre en dehors de la France. Et d'ailleurs, personne en Israel n'accepterait de la prendre en charge medicalement, alors que cette prise en charge en France est pratiquement totale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo

ben s'il meurt avant que vous soyez réconciliés (à D- ne plaise), tu verras que tu te sentiras beaucoup moins bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou a la maman de Sawah!!

Forums

partagez et débattez