les erreurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PER PER

" COMME QUOI VOUS ETES PAS SI MAL EN FRANCE?MAIS CA N4EMPECHE PAS DE LUI CRACHAIT DESSU ..;au moindre probleme"

per-per ok avec toi,defoi c'est pas que sur la france ki en a ki crache dessu...c'est surtout sur les gens et defoi y en as qui font meme pipi sur drapeau francais et d'autre qui use et abuse du system d'assister cré par les francais auquel on crache dessu, k'on les traite de nauseabon ou k'on parle de leur coutume fineraire "mater leur macabé"

voila toute la difference se trouve dans reconnaissance et assimilation.... que le reste s'en suive.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 on dirait que t'as deminer un champ de gravier etant enfant... Va me nettoyer cette vilaine peau...


****va perdre qqs kilos, fat-ass

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA


Libi5767 on dirait que t'as deminer un champ de gravier etant enfant... Va me nettoyer cette vilaine peau...

-----------------loolllllllllllll c'est pas seulement ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou

per-per ok avec toi,defoi c'est pas que sur la france ki en a ki crache dessu...c'est surtout sur les gens et defoi y en as qui font meme pipi sur drapeau francais et d'autre qui use et abuse du system d'assister cré par les francais auquel on crache dessu, k'on les traite de nauseabon ou k'on parle de leur coutume fineraire "mater leur macabé"


---------------ben tiens c'est une réalité que tu soulève, et tu sais que c'est vrai!!!


voila toute la difference se trouve dans reconnaissance et assimilation.... que le reste s'en suive.....


---------------justement on peut être reconnaissant , sans pour celà s'assimiler, ce qui est le cas de per per!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi dit: Smoska...t'es si gros, que tu ressembles a ta mere quand elle etait enceinte

(c'est comment ca pour un insulte? quick, j'ai besoin d'un critique)
------------------------------------
mon post n'est pas passé , je voulai t'aider libbi, en fait on dit plutot: " Smoska...t'es si gros, que tu ressembles a ta mere quand elle etait enceinte" mais c'est guere grave, par contre ce qui est plus grave cest que tes tellement BIP que lon se demande comment ta BIP ta BIP. mon post va til passer?


Forums

partagez et débattez