les erreurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'on a faite avec nos parents.

on a tous uen fois dans notre vie mal parlé a ses parents,les avoir envoyer chier,puis au final regretter..
Moi c'est tout le temps.
Ma mere,je lui parle d'un ton mechant,pour tel ou tel raison.et des raisons vraiment bidon.
Alors voilà,je pense qu'on devrait tous y reflechir ...
si tu passes par là,bin jtaime fort et excuse moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je n'ai jamais mal parlé a mes parents, toujours été respectueux, mais je ne leur ai jamais dit que je les aimais.

Je regrette de n'avoir jamais dit je t'aime a mon pere, aujourd"hui il serait peut etre encore a mes cotes si je lui avais dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai avec la mienne une certaine connivence et nous nous disons régulièrement tout l'amour qui est en nous, chabalabalabala ,))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention sortez vous mouchoirs voici la séquence émotion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

banality

Je regrette de n'avoir jamais dit je t'aime a mon pere, aujourd"hui il serait peut etre encore a mes cotes si je lui avais dit.


--------------pourquoi???


Ma mère est morte j'avais 6 et 1/2 ben j'ai de bons souvenirs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce n'est pas sur un forum que tu vas expier ta faute, et je doute que ta mère passe par là pour te lire et savoir que tu regrettes.

Tu devrais aller lui dire en face ce que t'en penses.


C'est pas pour donner des leçons que je dis ça, mais j'ai jamais été fouttu de dire à mes parents que je les aimais, même si c'est vrai donc bon, il est toujours plus aisé de donner des conseils, après c'est au plus intelligents et courageux d'agir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mine de rien, il est important de respecter ses parents.
De le dire c'est facile, mais de le pratiquer, bon sang... Parfois c'est très difficile.
Il existe des règles relatives au kiboud av vé hem (le respect du père et de la mère). Et croyez-moi, qu'il ne suffit pas de dire seulement, maman, papa, je vous aime.
Juste un exemple tout bête,
Lorsque votre père ou votre mère exprime le besoin de boire, parce qu'il fait chaud, il faut accourir leur chercher à boire, sans rien dire et avec le cœur léger ! Même si à ce moment là vous êtes occupés à autre chose qui vous paraît important. Il est mpératif de tout lâcher pour les servir.

Très bon post Sawah,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

plutot un bon psy
=========
Ce n'est pas sur un forum que tu vas expier ta faute, et je doute que ta mère passe par là pour te lire et savoir que tu regrettes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je parle plus a ma mere depuis qqs années....mais, pourtant...je suis contente.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je passe mon temps à les embrasser et à leur dire que je les aime quand j'ai l'occasion de les voir. Je passe aussi le plus clair de mon temps à éduquer ma mère, elle se défend bien, mais finit toujours par me donner raison. Je ne regretterai jamais les anicroches avec une personne que j'aime quand l'objectif est d'apporter qq chose de positif à cette personne.
En fait, depuis gosse, il s'est instauré une ambiance bizarre à la maison, je leur ai toujours parlé comme leur égal, tout en acceptant qu'ils m'imposent des règles.

Forums

partagez et débattez