Les femmes qui étudient et vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel gentil mari il ferait ce J3R3MY vite il faut le marier!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est pas une question d'orgueil. Mais il me semble que subvenir aux besoins de la famille c'est essentiellemnt le role du pere de famille.

*****C'est peutetre pas essentiellement, mais plutot TRADITIONELLE pour un homme de faire ces choses là. Si on regarde les limitation des femmes avant le XX° siecle, (elle peut pas voter, avoir son propre propriété, avoir une avortement si elle avait besoin pour sauver son vie, elle pouvait meme pas prendre la pillule, et il existait pas des lois contre les maris violents) Donc, c'etait impossible pour elle d'offrir des 'ptits cadeaux' a son mari et ses enfants, et d'assumer un role significant dans le société. Dans les yeux de Victor Hugo, la femme de son temps etait rien qu'en esclave.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Couvrir sa femme et ses enfants de cadeaux aussi.

*****OUais, s'il etait riche, mais pas tt le monde est riche...et si tu connais un gentil ptit garcon juif qui fera ca pour moi, donne moi son numero!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais il est pas évident que madame est un salaire plus consequant que celui de monsieur .



*****C'est frequent que une femme peut etre payée 1/3 moins qu'un homme qui est dans la meme poste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3R3my, dans la théorie, c'est facile de dire,
Mais c'est ds la pratique qu'il faut s'éxécuter...
"couvrir sa femme et ses enfants de cadeaux", ça va cinq minutes.... , mais alors, c'est pour moi du superflu et que du matériel.... Surtout que de plus en plus de femmes se passent bien de vos "cadeaux" si je puis dire et s'assument parfaitement ...

Un père est là pour éduquer ... personne en France n'est vraiment dans le besoin, car il y a les alloc., et tout le reste....

je ne partage pas ton avis .....

Surtout si le mec est, par ailleurs, un vrai gougeat ... ça éxiste ...

C'est peut etre dommage pour les hommes, mais les femmes se passent de plus en plus de vous .... merssieurs .... Et s'en sortent très bien.....

Je m'excuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le probleme avec les femmes qui gagnent tres bien leurs vies, c'est qu'elles recherchent des hommes qui gagnent encore mieux leurs vies...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Et le pire de tout, c'est quand une femme est douée en informatique ou plus généralement dans les domaines "masculins", là on sent l'orgueil masculine gonfler et atteindre des sommets.''

En tout cas, Saturnin, étant donné la profondeur abyssale de ton ignorance, c'est pas demain la veille que tu vas réussir à déclencher ce genre de réaction chez un mec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En tout cas, Saturnin, étant donné la profondeur abyssale de ton ignorance, c'est pas demain la veille que tu vas réussir à déclencher ce genre de réaction chez un mec..."

Bouh suis vexée :'(((((((((((((((((((

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, ne serais-tu pas le fils caché de LaBaveuse?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Ha ! La culture et la honte encore une fois mises en face à face, comme si l'une était l'antonyme de l'autre.

Tout cela est d'un drôle ... Une femme cultivée qui a fait de hautes études ne peut pas faire honte à son mari ? Une femme qui n'a pas fait de hautes études ne peut pas être cultivée ?

D'abord cultivée, c'est une tomate.

Dans certains milieux, une femme cultivée qui étale sa science de façon péremptoire et supérieur peut être une véritable honte pour un mari humble et drôle. Il y a des choses qui ne s'apprennent pas à l'école, messieurs dames.

Quoi je suis péremptoire ?

Quoi j'étale ma science ?

M'EN FOUS J'AI PAS DE MARI !

Quoi c'est pour ça ?

Mais je vous permets pas d'abord ?!!

Faudrait voir à pas pousser bébé dans les bambous hein !

Forums

partagez et débattez