Les femmes qui étudient et vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme tout le monde, je suis chaude quand j'ai 40 de fièvre ...
Mais, en temps normal, je crois etre tempérée ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un sentiment : Au lit comme ailleurs, il vaut mieux parler la même langue, sinon, ne restent que les mains, et là c'est plus limité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, normajean, donc, c'est mieux de ne pas coucher avec qqun qui est sourd et muet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le kamasutra c'est plutot illustré par trop de trucs à lire libi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LILI,

J'aime mieux éviter toute ségrégation, et dans ce cas parle plutot avec les mains !

Pour revenir au sujet, mettons toutes les chances de notre coté, en essayant de communiquer dans la proximité, si si, même en cas de fièvre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, Libi, et ta langue, tu l'as dans ta poche ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil...C'est qui LILI?????


Et Normajean...t'inquietes pas, j'ai ma langue, c'est dans ma bouche je suis pas muette...ni sourde ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon, pour cette coquille, je voulais dire LIBI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol galil, t'es charment quand meme. ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J3r3my, dans la théorie, c'est facile de dire,
Mais c'est ds la pratique qu'il faut s'éxécuter...
"couvrir sa femme et ses enfants de cadeaux", ça va cinq minutes.... , mais alors, c'est pour moi du superflu et que du matériel.... Surtout que de plus en plus de femmes se passent bien de vos "cadeaux" si je puis dire et s'assument parfaitement ...

Un père est là pour éduquer ... personne en France n'est vraiment dans le besoin, car il y a les alloc., et tout le reste....
"
___________


Florette

Il ne s'agit pas de les couvrir de cadeaux, mais de veiller a ce qu'ils aient tout le confort possible sans que ce soit un souci ou une préocupation pour eux.

Le superflu comme tu dis ca n'existe pas sauf pour les gagnants de l'euro million et les quelques pdg et autres grands patrons qui peuvent se le permettre.

Personne en France n'est dans le besoin grace aux allocations? Mouhahaha sans commentaires =)

Réveille toi, à l'heure ou le prix moyen du m² carré à paris est passé a 7000 euros, il va falloir travailler dur pour offrir une chambre à chacun de ses enfants. Et personnellement je n'ai pas envie que ce soit ma femme qui transpire, ou que mes enfants travaillent pour apporter le confort quotidien de la famille

Forums

partagez et débattez