Les filles Lévy voilées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On aura tout vu. Le père Juif "athée" cautionne que ses filles, de mère kabyle, refusent d'ôter leur foulard couvrant en entrant au lycée.
Comment peut-on se dire athée et cautionner un tel prosélytisme ?
Pourquoi faudrait-il que la laïcité plie devant certains et pas d'autres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et surtout, pourquoi le montrer aux infos??Ce cas est rarissime, et cette diffusion tout simplement politique!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui !!

Toi aussi tu as vu ces images !!

J'étais bouche B devant la télé !


Comme ca :B ou comme ca :O

lol :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tout simplement politique", le voila le probleme.
Integrer la religion et l'integrisme a sa campagne politique, c'est ca qui devient inquietant, surtout dans un Etat qui se veut et qui ose se clamer "laic"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison, il y a de la manipulation dans l'air, je me demande qui a intérêt à faire "monter la mayonnaise" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est étrange c'est comment ces deux filles ont put en arriver là. Depuis quand sont-elles vraiment musulmanes !!! cette année elles décident de porter le voile tout d'un coup comme ca ? Je pense aussi qu'elles doivent être rejetées pas la communauté musulmane, en effet, s'appeler Levy et se revendiquer musulmane c'est pas trop évident !! Leur père me fait penser grave à Cohen-Bendit celui qui fait des marches pour les Palestiniens, l'extrême gauche, quoi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila, les deux filles ont été renvoyés du college.

Enfin une bonne nouvelle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Triste tout ca .... :'-(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est dit que lrd musulmans vont prendre beaucoups d'ampleur avant de disparaitre d'un coups......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le-camaro C est vrai ce que tu dis, c est l ere pre-messianique !!!

Si l islam a pris tellement d ampleur, les causes en sont evidentes, l immoralite des societes actuelles et la decadence de tous les peuples, une tolerance ouverte a n importe quoi et tournee vers n importe qui...

On dit qu'autant sa force sera grande (je parle de l islam) autant ou sa disparition sera totale comme celles des civilisations Egyptienne, Romaine, Grecque etc...


Forums

partagez et débattez