Les filles Lévy voilées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le-camaro,

Tu peux toujours rêver mais aujourd'hui ce sont les Juifs Orthodoxes qui risquent de disparaître entre ceux qui ne pratiquent plus, ceux qui font un mariage mixte et ceux qui leur préfèrent les Libéraux, bonne chance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nat2 je ne repondrai pa a tes attaques......
oui oeildeynx tu dois avoir raison c comme les autres civilisations qui nous affrontés et qui ont disparu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais bon, dun autre cote, cest pas la premiere fois quil y a un age dor musulman, noubliez pas que l Islam a deja connu sa periode de gloire, ils sont quand meme arrive jusqua Poitier...
Ben disons que cette fois ci, c'est l'age de platine alors ;-)

Pourvu que le Messie tardes pas trop...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl anna 7703 mais c pas cohen bendicte main cohnn bendicte en effet qu'elle honte d'etre cohen quand on est communiste c un peu comme si des musulmannes s'appelait levy (lol) .au fait je suis libberal et religieu et c pas inconpatible pour NATH2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Liberal et religieux ...
Desolé moi ca me fait rire ...


J'ai été une fois dans une synagogue liberale !

Quand une meuf monte a la torah, met un talith, quand un groupe de musique avec un guitariste remplace le rabbin ...


Excuse moi, je ne vois pas comment on peut etre religieux.

Pour moi, les liberaux, c'est de la connerie pur et simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci DANINOU pour ce trait d'esprit sans appel.

J'espère que quelqu'un a mis cette phrase dans un petit papier avec la date et l'heure, et qu'il le lui ressortira au moment propice.

Et j'espère être là pour me marrer, même si ce n'est pas très... "catholique", même au risque de quelques années de damnation.

sOnO

Notre D. est du sable, mais nous savons ce qu'est le sable.
Votre D. est un Roc... et nous savons ce qu'est le roc.
(Terry Pratchett - Les Petits Dieux-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sono


Ok, note et ressors le moi.

Desolé, mais pour moi, ce que font les liberaux, c'est du n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sono si tu pense que ton D'.. est du sable fais attention a la plage......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je l'ai vu la ca devient vraiment grave... ca f flipé on se dit ke c certainement pas le seul...
moi jpense k'il a pas du etre elevé dans la religion donc il comprend pas trop la gravité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout a fait d'accord daninou
Les liberaux ou rien 'est la meme chose
Quand la mariee vient avec une robe bustier où ses seins sont a l'air je trouve ca tres respectueux dans une synagogue!!!!
De toute facon c'est bien pour cela que les liberaux ne sont pas reconnus et j'espere que ca durera car c'es de la connerie

Forums

partagez et débattez