les filles ne soyez pas droles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'humour fait fuir les hommes ...

Si si je vous assure ... il parait qu'on ne peut pas tombé amoureux d'une fille qui nous fait trop rire ca fait trop on est des potes et pas assez on est un couple ! vous y croyez ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors kelly, nous finirons donc nos vies toutes les deux ensemble dans un petit deux pièces avec Hamilcar, un stock de sushi et deux bon gros G... Mich...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend de comment tu les fait rire et ca dépend des hommes.
Si tu utilises un humour gras, efefctivement, le type va surtout te considérer comme un pote plus que comme une partenaire de chambre et de coeur potentielle.
Mais si tu sais le faire rire avec un humour subtil, là, tu as gagné ton affaire de motié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

crois en l'experience d'un vieux roublard...

Si tu fé 90 60 90 quoi qu'il arrive tu auras toujours tous les hommes a tes pieds !!

Maintenant, si deja tu as un physique ingrat et qu'en plus tu fé des blagues du genre : " dis camion.... PWET PWET" c'est sur que ca n'aide pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y a une difference entre
se croire drole ,
se taper des tripes ac des copin(e)s
et etre drole (cas tres rare chez les meufs!)

je pense ke si une meuf se sen drole el doi le resté , parce kun mec aime une meuf tel kell est alor resté vou mm...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu as :

-L'humour et le physique : D. t'as gâté puisque c'est une danrée rare mais pas tout à fait complète, cependant c'est déjà un gros avantage !

-L'humour sans le physique : tu resteras toute ta vie la "bonne vieille coconne" qui amuse les messieurs qui ne voudront pas s'intéresser à toi plus que ça parce-qu'ils ne pourront jamais ou presque te voir en tant que fille attirante, sensuelle, ou encore charmante (oui, une 'moche' peu avoir du charme!).
A part peut être un garçon qui n'est pas tout à fait ce à quoi tu aspires, mais le manque de choix fait que tu te trouves dans une posture ou tu ne peux te permettre de faire des "chichis". En principe ce genre de fille a une grande gueule et écrase les autres pour s'affirmer, elle s'exhibe, et même desfois elle fait penser à un mec !

-L'humour, le physique, l'intelligence : alors là, de partout ou tu vas, on te regarde parce que tu es belle, et quand tu ouvres ta jolie bouche, on remarque que cette bouille à un cerveau, alors là c'est l' apothéose!!! Tu as l'embarras du choix, le kiff !!! Tu t'ingègres partout, les filles sont tes ennemis, elles sont jalouses et ça te flattent d'ailleurs ! Les garçons qui veulent uniquement tes fesses tu les flagues vu que tu es intelligente, et tu attires les garçons sérieux puisque ton QI est supérieur à celui d'une huitre !

Evidemment le dernier point est un cas idyllique, je ne connais aucune fille comme ça, à part ...euhh ben personne en fait !!!!

Les deux autres ce sont les plus courants, c'est pour ça qu'ils mettent en valeur le troisième point !

Je ne vise personne, je ne parle au nom de personne! J'ai fais une grosse généralité primo parce que j'ai pas du tout envie de rentrer dans les détails et secondo parce que mon image de chalala écervélée s'évaporait !

bonne bourre! kiss !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loooooooool TWINGO2

Ca me rappel la blague de la Bananelaoujpense...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous dis que non non d'une pipe en bois les mecs ils aiment les chialeuses ! paske els chialeuses pleines de pbs contrairement au independante drole et sexy elle ont besoin du mec il se sentent en securité il se sentent utils !!! mais MERDE!!! nous on est drole intelligente independante et sexy c mieux non ? font chier ces mecs ... oh fanny explication pour le post i'ts over with you know who !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton chat est immortel TWINGO ?

Forums

partagez et débattez