les filles ne soyez pas droles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les mecs aiment les chialeuses !!

Non je ne crois pas non !!!

Quand tu chiales, t'as droit à un 'bb qu'est ce que t'as?? tu veux un calin mm viens là mignonne que je te montre les vertus masculines mouahahahah !!!' bon ok j'abuses mais bon perso je remercie ma bonne humeur et ma rigolesque attitude sinon bah.... :(

Bref ! Les chialeurs sont des relous !!! je diteste !

yoram !!!!!!

twingo, j'ai précisé que j'étais vague !! foulala mais ou as tu ta tete??! non laisse! je veux pas savoir !!!

kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi que si tu te permets un coup de cafard une fois tous les 36 du mois et que tu appele ton mec pour te faire consoler, c'est aussi bon à prendre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En même temps c'est peut être la seule excuse foireuse qu'il a pu trouver pour ne pas avoir à te dire qu'il a encore envie de se taper tout ce qui porte mamelle... enfin estime toi heureuse de sa franchise car même bidon, celle ci t'évite l'écueil de l'histoire d'amour avec un specimen assez répandu d'enfoiré affectif.

Je ne m'inquiète pas pour toi, va ... avec ta grosse bouche t'auras vite fait d'en trouver un autre.

(Ceci dit je crois me souvenir avoir proféré quelques menaces testiculaires à un certain jeune homme sur msn qui avait alors juré ses grands Dieux qu'il n'en ferait rien... m'en vais mettre mes menaces à execution tu vas voir s'il va être en état de pécho quoi que ce soit à part le bitume ... )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2 quel fut ma surprise en apprenant que MOI simple mortel j'ai reussi a te faire rire...

Mais t'inquite j'en ai pleins d'autres comme ca !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu n'es pas le premier holdem, je suis très bon public...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem

Une fois n'est pas coutume !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala moi je suis exactement comme dans ton post tt a la fois comme quoi ca existe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En dessous de 30 ans les mecs c'est pas des mecs K57... Souviens toi de ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo et moi je sent le crotin?

Forums

partagez et débattez