les filles ne soyez pas droles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi! je prefere 10000000 fois une fille avec un humour fin et decaler a une emmerdeuse qui rit jamais car elle est tout simplement relou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout à fait d'accors avec toi K57 j'en ai eu la preuve pas mal de fois...tiens, rien que prenon mon ex (si tu te reconnais...salut !)avec qui je suis restée en bon terme (alors je vais pas trop balancer non plus) mais il me disait "moi ce que je préfere chez une fille c'est l'humour" tu paaaarles ! avec qui il est allé se foutre maintenant? une "ptite chialeuse", la meuf c'est simple elle chiale mais TOUT LE TPS c'est incroyable.
mauvaise note? ouinnn
ongle cassé? ouinnn
et lui, je l'ai vu, la prend dans ses bras avec un air "je vais te protéger chérie, avec moi t'es en sécurité".....l'humour? cette fille ne doit pas savoir ce que c'est.....

>>>après ya humour et lourdeur....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

La fille qui a du coeur, c'est important aussi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Superman est mort...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

K57 dans ton equation tu as tout bon sauf ... "indépendante". Ne pas trop se faire remarquer par son indépendance, effectivement ces messieurs ont besoin de se sentir utile et indispensable.
La phrase que chérichou préfère "comme j'ai de la chance de t'avoir, je ne sais pas ce que je ferai sans toi..."

En gros.

PS: désolée pour la fin de ton histoire avec you know who, il ne te méritait sûrement pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avions compris ma kikilounette d'amour, mais je ne voulais pas trop en parler ici, mais puisque tu sembles ne plus gouter aux joies du téléphone, alors je te dis : rappelle viiiite vite johann !! tu es tombée sur un compléxé.

Esssplications :

Compléxé (adj) [konduplexus] : race fourbe née des suites du brulage de soutifs de nos mamans adorées vers la fin des années 60. Se fait souvent passer pour un mec bien et sûr de lui. Ex : la petite racaille qui te dit que ''yo t'es bonne'' et te traite de baleine illico si tu ne lui décoche pas un sourire parce que t'as trop froid pour ouvrir la bouche.

Vous avez tous vu juste sauf Mazala dont le point de vue est un peu ''obtus'' à mon avis, qui est celui auquel je me réfère le plus souvent lorsque je me pose une question. Il faut nuancer.
Quant à Holdem, je pense effectivement que tu as vu juste quant aux possibilités illimitées d'humour de tous genre sur une fille totalement dépourvue de défauts physique, la suite m'a fait rire, et je trouve ça inquiétant (de rire à camion pouet pouet, disons que ça n'augure rien de bon pour l'avenir).

Par contre, j'objecterai à Ilanith qu'il est plus rare de trouver une fille dépourvue de défauts qu'une fille dépourvue d'humour, et je trouve ta réflexion très macho.

Enfin, c'est Rouhama qui a raison, car bien plus qu'un problème de chialage et de drôlerie, c'est bien l'indépendance qui pose problème, oui mesdames c'est là que le bât blesse (et que le bas file...).

Kelly, tu trouveras un homme puisque tu n'es pas si drôle que ça... (tentative de rassurage foireuse).

Un jour quelqu'un m'a dit : ''ne désespère pas : le bonheur est au coin de la rue'', il a oublié de me dire au coin de quelle rue, ça m'aurait fait gagner un peu de temps.

Je m'en retourne donc pleurer sur mon sort, dans les coins des rue, parce qu'on ne sait jamais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au contraire je souhaite meme que ma fiancé soit ma meilleur amie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dépend quel humour...
Si c'est un humour fin et délicat, pas de problème, mais comme dit Holdem si c'est a coup de camion pouet pouet ca va pas aller bien loin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,
si elle est blonde, et qu'elle a un gros coeur, ca m'interesse enormement ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la raison exacte c'est on rit trop ensemble j'adore passé du temps avec toi je t'adore et machin et niania et prout prout mais .. ( car bien evidemment il y a un mais puisque bon ...) benh c'est trop je peux pas tomber amoureux d'une fille avec qui je ris autant ... PAF ds taggle Kelly ! t'es venere? non juste mon Ego Surdimmansionné qui se prend une grosse papate ds la face !

Forums

partagez et débattez