les filles ne soyez pas droles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là !! Si je m'attendais ce pauvre aaaflo trahit par son cher gigolo !!! Et oui ptit, tu as du chemin à parcourir encore, et un jour peut etre tu seras un homme mon fils !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh Mazala, c'est pareil pour les femmes...

Mais non, tu ne sens pas le crotin... Mais tu verras à 30 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je sais que c'est aussi pour les femmes, justement MOI je le sais (et je m'en contre fou d'ailleurs !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacrée Mazala... Allez va jouer aux billes avec tes crottes de nez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en dessous de 30 cm non plus, et c'est très sérieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non Fanny pas besoin ... te ne prend pas la tete a osculmter et decouper en morceaus les coucougnettes d'un infame abruti sans cervelle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 (pk pa mercedes lol si dja? ou ferari lolo)
il ya une difference entre avoir une reflexion macho et etre realiste ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en resumé je pense ke si un mec ne sor pas ac une meuf parce kelle est "drole" c kil nest tt simplemen pa amoureux d'elle ... je revien sur ma premiere idé fo resté soi mm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu trouves réaliste d'affirmer que les nanas qui ont de l'humour sont rares ?!

A mon humble avis, tu devrais réviser, et pas que la sociologie (essaie le français aussi).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mé nan jcroi ke vou avé pa la notion de kelkun ki est vrémen maran , bon chacun c gou oci , perso , je conai pa bcp de meuf marante contrairemen o nombr de mec ki son maran c mon opinion c tt

en ce ki concerne mon "orthographe"jecri come je veu et grace a D.ieu je me debrouill en francais...jsui sur ke pr ecrir d sms tu ecri come ca c pa pr otan ke ca jou sur le francai!

Forums

partagez et débattez