Les gays et l'homosexualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette chui pas gay loooooooooooool . désolé . en plus g une copine .

les gens qui me connaissent savent que j'aiment les femmes et tout ce qu'elles peuvent m'offrir ( meme trop parfois ) .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu’ils soient achetés dans des nations voisines.
Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens.
Pourriez-vous m’éclairer sur ce point ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ? ''

Je ne peux te donner une réponse relié à une interprétation de la Thora. Ce n'est pas de ma compétence. D'autres personnes ici, plus éclairée au plan religieux pourront mieux le faire .

Par contre étant canadienne d'adoption, je connais bien les lois de ce pays. Le Canada est un pays tolerant vis à vis l'homosexualité entre 2 adultes consentant. Mais si tu livre à l'esclavage ou à des pratiques sexuelles babares ou à la pédophilie, tu risques d'avoir de sérieux problemes avec la justice canadienne.

Concernant la traite des blanches , tu pourrais encourir si tu es reconnu coupable à une peine de 35 ans de prison mais comme tu es citoyen français , tu sera prbablement remis aux autorités françaises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

perso je pense que ses changements sont dû à l'evolution de la pensée humaine. c'est clair que j'voit mal des partisans d'une religion se fesant pourchasser pour etre lapider sous pretext d'avoir mal pratiquer certains rites religieu! j'pense qu'a notre époque, les gens s'enfuirai en courant, à moins d'etre mazo et d'kiffer la souffrance ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

@ NAHA : tu n'as pas du bien comprendre le sens de son intervention... c'etait ironique, pour accompagner le texte de la thorah de façon critique et cynique (j'adore), et ainsi montrer que si on applique à la lettre tout ce qui est dans la thorah...

et c'est donc aussi valable pour des choses plus "legales" (genre cashrout, perruques, chomer shabbat etc...)

par contre et c'est plus grave, cela ne t'a choqué que pour les canadiens... pas pour les mexicains..... assez grave quand même non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NAha : LE copain qu i t'a dit que tu pouvais avoir des esclaves mexicains s'est foutue de ta g....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JioAparis et BLutch svp

Je n ai donnée aucune interprétation ou aucune explication .... sur la thora

j ai simplement reprise le mot de Ceinture

voir son post du 09 Juin à 11:22

Rassurer vous tous les 2.
je ne me prononce jamais sur le Thora, pas plus sur le coran , pas plus sur le nouveau testament.

Je n y connais rien aux religions. Je ne connais pas ce mec que vous appelle Dieu ou d-ieu .

Dans mon enfance en Union soviétique il se portait un autre nom , je crois ,Staline selon mes grands parents, et avait les mains tachée de sang d'opposants et d'intellectuels.
Alors Dieu ou D-ieu et moi , on couche pas ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

igal comment tas pu mettre cette photo qui est ignoble sur le forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus tu parles de masturbation en mettant ma photo niarkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Forums

partagez et débattez