Les gays et l'homosexualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chelzahav, Azrael est un homme, pas une copine !
Hachem a dit que c'est une abomination ! Lisez le Sefer Torah et faites téchouvah !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith !!!!

J'ai peur tout d'un coup! Tu es sur que c'est grave a ce point? Je risque quoi? Que dit exactement la Torah à ce sujet? Il y a t il moyen que je me sorte de cette horrible situation???

Mon cas à l'air bien désespéré... peut etre que je vais me convertir et devenir Catholique... quoi que, Benoit XVI n'a pas l'air tres sympathique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sissoo j'te merde :p...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith (c'est finiiiiiiiiiiii, désolé j ene me lasse pas de cette vanne)

Est ce que la Thora prevoit aussi un chatiment digne de ce nom pour les gens qui ont une grosse coupe de cheveux naze (trop 80's pour etre honnete ca) comme la tienne ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol kaprith

on se croirait dans l'Exorciste, surtout n'oubliez pas de vous badigeonner d'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je disais surtout n'oubliez pas de vous badigeonner d'eau benite et de vous flageller( quoique c'est risqué la flagellation pour certains)

Mais allez c'est pas une maladie l'homosexualité, faut arreter les délires et chacun reste mettre de ses actes...

En plus il est vrai Kaprith que c'est peut etre bien beau ce que tu dis mais developpes un peu... tu sais il n'y a pas que l'homosexualité qui est prohibé si on parlait de la masturbation???

Bref ca va pas trop ds le post de potins et ragots donc je ne vais pas m'eterniser.

Audrey

Ps: yonathan19 je trouve que ta photo fait plus réaliste et tu fais moins "sauvageon" et moins "étroit" d'esprit que tu n'y parraissais!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat noir,
un coming out?????? dis moi ou tu sors et j'irai bien te voir (rire rire). non je plaisante je suis macque et tres heureux, je ne suis plus a prendre (rire rire)
kaprith,
appeller azzrael "une copine' n'est pas une insulte. c'est comme ca qu'on s'appelle chez nous (surtout a l'insolite n'est ce pas azzrael rire rire). par exemple quand j'appelle azzrael et je lui dis "alors grande folle, on se sent femme aujourd'hui" c'est que pour plaisanter.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'ai 47% d'affinité mais j'aimerai qu'on m'expliques à quoi ça correspond ce truc ?

MJJ tu dois savoir ça toi qui a l'air méga impliqué dans le forum


merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael

Si aujourd'hui tu trouve que je suis "mega impliqué" qu'est ce que tu m'aurais dit il y'a un an???

Loooooooooooooooooooool

Pour repondre a ta question, j'en sais pas grand chose.

Par contre je sais que tu a obligatoirement 10% d'affinitées avec une personne dont la premiere lettre du pseudo est la même que la tienne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Des gens ici connaissent des sites ou des communautés de juif gay?
Suis rentré en France récemment et je n'arrive pas à en trouver, alors que là où j'étais avant il y en avait deux ou trois assez actifs.

Merci!

Forums

partagez et débattez