Les gays et l'homosexualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lis régulièrement des propos assez durs sur les "pds" sur FeujWorld...

Qu'en est-il? Réel dégout des juifs pour les homos? ou provocation de quelques membres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

71 % d'affinités PierreDav ... et quand je lis à la fois ton pseudo et ton post je me dis que je ne comprends décidément pas ce qui justifie de tels rapprochements ... serait temps de nous expliquer messieurs les modérateurs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé Twingo mais je n ai rien compris... je dois etre con!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un site juif avant tout . que je sache n'importe qui est le bienvenu sur ce site à preuve du contraire . on a des juifs gros , des juifs grands , des juifs rabins bo gosses , des juifs de sarcelle , des juifs du 8 ème , des juifs en basquette , des juifs folles , des juifs gays de cliancourt , des juifs en carton , des juifs pratiquant les 35 h , des juifs qui aiment les gauffres , des juifs qui aiment les 95 D , des juifs qui aiment les audi TT , des juifs futur politiciens , des juifs qui mangent des moules , des juifs qui vont à la gay pride , des juifs con-temporaint .......... en gros nous avons une multitude de juifs sur ce forum qui fait sa bonne ambience et c sa diversité .

ps . si g oublié une sorte de juif faite le moi rappeler lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien le gros pléonasme en titre : on devrait explorer d'autres sujets : les juifs et le judaïsme, les hommes et la virilité (quoique c'est pas forcément judicieux), les chaises et le fait de s'asseoir ... tout ça tout ça quoi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pierre Dav oui il ya pas mal d'homophobes sur ce site, mais beaucoup moins que de gens intelligents et ouverts à la différence des autres. Leur importance apparente est en rapport avec la bétise de leurs préjugés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY : T'as oublié les juifs qui aiment le canard à l'orange...! :p

**************************

PierreDav : Ne t'inquiète pas, tu n'est pas c*n !

Juste que pour comprendre TWINGO2, faut parfois sortir de sau-cire... :p ;-)


Et pour dire quand même quelque chose en rapport avec le topic, il y a de TOUS sur ce site !!!


(comme l'a très bien dit A_mordhY mais bon, lui, il a oublié le canard à l'orange alors...) ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PierreDav

Laisse beton, meme moi j'pige que dalle
au truc de TWINGO2, t'imagine le membre
le + intelo, beau, sexy de Fw ne sait pas la
dechiffrer !!
Oublie mec, laisse c'est son univers !!!

Les pds? Bah on a Azrael ,cyrilette et Nanah !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question :

Si (moi, par exemple) je change de bord, je dois rester discret ou faire un grand comming out ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


TWINGO...j'ai testé pour voir, 71% aussi, je partage ton incompréhension et ta perpléxité !

A mordhY, tu peux m'éclairer sur ce que tu entends par la cathégorie juif "con-temporain"?

Forums

partagez et débattez