Les gays et l'homosexualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael et Cyrillette, si vous êtes la pour essayé de pervertir tout le monde, je vous prévient qu'il va y avoir des histoires !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

si on devait appliquer toutes ces sanctions qu'elle serait la sanction pour les homos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith,
quelle intolerance. ca m'etonne pas que ton copain t'as plaqué.... bonjour la coincee de chez coincee.
je te dirai que tu es jalouse car certains homosexuels ici (moi, ravmaurice, yonathan, azzrael, mordhy?..) sont plus femme que toi dans le sens ou on est poli et en meme temps gracieux. je crois que c'est ca qui te derange.
bonne chance!
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Cyrilette, je ne vous autorise pas à me tutoyer, car nous ne nous connaissons pas, et permettez moi de vous faire signalé que vu votre genre ce n'est pas demain la veille !
Mon rabbin ma bien dit que D.ieu nous a créer males et femelles pour nous accoupler entre males et femelles et le faire entre males est abominable et déplait à D.ieu que nous craignons respectueusement, alors réviser votre Torah et votre Talmud, excusez moi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je me prendrais bien une petite esclave goya à tout faire (ménage et plus même si pas affinités) puisque c'est autorisé dans le Lévitique !
Excellent, Ceinture !
Comme quoi il y a deux poids deux mesures ! Des choses écrites ds la Torah qu'on vous rabache sans cesse, et d'autres qui ne sont plus d'actualité (heureusement !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans compter que Moshe rabanou avait tué un homme en Egypte, mais visiblement ce n'était pas grave pour D.ieu, c'était un Egyptien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Clap Clap Clap ceinture !

C'est tellement vrai...

Bon, bah ... J'vais créer une S.A.R.L et vendre des petits esclaves de compagnie sur internet. J'ai le droit, c'est ecrit dans la Thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19

Si tu te fais "tabasser" par des individus, et si un juif venait à passer près de toi, dis lui de passer son chemin, surtout qu'il ne vienne pas te sauver.
Moché a sauvé un juif des mains d'un Egyptien.
On n'a pas dit de s'en réjouir, mais le fait est qu'il se devait de le sauver.


C'est fou ce que la jeunesse parisienne dite juive pense comme un non juif... Désolant !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout ca pour dire que tout ne doit pas etre suivi a la lettre.
la vie serai plus positive avec un peu de bonn volonté et tolérance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tlm
A propos du Beth Averim..je suis à Stras et je voulais monter un groupe la bas..j'ai demandé à David&Jonathan (l'assoc) un numero et ils m'ont toujours pas recontacté et l'adresse sur le site marche pas..vous n'auriez pas des infos?

Forums

partagez et débattez