Les gays et l'homosexualité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Juif Con-temporain est mon préféré dans cette longue liste...

N'empeche que je ne démord pas que ce forum est tenu par des orthodoxes les plus rétrogrades, que je saurais respécter si leurs argumentations n'étaient pas si plattes et dénuées de sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta question Azzrael est de savoir si je suis gay? Et bien oui je suis un sale pd...
Non en fait je suis bien content d'etre homo ca me permet d etre différent de tellement de monde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et ya les homophobes comme Turco et IsraelHay et les gays friendly (surtout les filles mais ya aussi AMordhy qui est complètement à l'aise avec ça).

Et toi Pierredav, tu es des nôtres ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'empêche les mecs, hormis le membre le plus sexy, beau et intelligent de la guilde des gros machos en rut au QI inférieur à 12, soit Turco qui n'entre dans aucune catégorie humainement classifiable (j'ai bien trouvé un tableau qui lui correspondait mais le gardien du zoo a refusé obstinément de me le donner allez savoir pourquoi il arrêtait pas de dire "non madame non madame, et comment je fais pour les orangs outangs moi !!!")...enfin bref je disais donc : je constate que seule une fille a compris mon allusion, dans un sujet concernant des hommes qui, comme les filles aiment les hommes, je trouve ça notable.
Un homme restera toujours un homme même dans les bras d'un autre homme.
Et c'est aussi ça la beauté de la vie, mes bons messieurs.
Toujours pas compris ce que je dis ? C'est pas grave ... c'est pas pour vous que je parle de toute façon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que mordhy voulait dire par con-temporaint, des juifs cons qui jouent du tambourin, c'est ça mordhy ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sissoo toi t'es une juive conne-temporaine, comme on dit à Marseille :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PierreDav ne t'énerve pas contre Azzrael, c'est une copine !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azzrael j'aime tout le monde , j'aime surtout les gens juste et droit .
mieux que ça je ne ratte jamais la tekno parade et la gay pride " g jamais vu une ambiance comme ça de ma vie " . le seul pb c que jme fais chiner tout les 10 mètres lol

sissoo je n'ai rien dis " oups ".

( mordhy vous etes le maillon faible au revoir )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens bah maintenent que j y suis... si des petits mecs plutot mignons passent par là... je pourrais etre intéressé qui sait!
Et je tiens à rassurer les plus méfiants d'entre vous! je suis pas mal, pas con, plutot drole parait il , bref bourré de qualités!

N'hésitez pas à me contacter!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Holdem à l'avenir évite de traiter les gens de con, temporain ou non..

Forums

partagez et débattez