Les Regimes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est diKsa Babarnum !
(je reprends l'expression de Alyyyya, lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les régimes, ça ne marche pas, la preuve : il n'y a que les grosses qui en font ! (c'est pas de moi, j'avoue)
Blague à part, c'est en faisant d'inoffensifs "petits régimes avant l'été" que j'ai fini par peser plus de 120kgs.
On reprend TOUJOURS un peu plus que ce qu'on a perdu, jusqu'à la cata.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'ennemi de la ligne c'est pas le sucre (et surtout pas les sucres lents qui sont absolument INDISPENSABLES) mais le gras !

Alors il va falloir arrêter les tartines de Nutella-Mayonnaise ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, tu vois, j'ai les fesses plates,
et ... le crane aussi,
je pense à me faire des implants scillicone en bas du dos,
enfin, des reins quoi,
Mais, :
ça coute cher,
ça fait mal,
c'est dur au toucher,
je ne pourrai plus JAMAIS m'asseoir comme AVANT,
il faudrait baisser tous les sièges ...
Et, vraiment, ça me donne des frissons partout !

Je voudrai aussi avoir les yeux verts,
la peau matte

etc etc
en partie, voilà tout ce que je voudrai changer, mdrr

Mais,mais, ... après une seule minute de reflexion,
je dis : Baruh'hachem, j'ai 2 supers gosses,
1 mari qui me trouve superbe,
une maman qui m'aime,
Et tellement d'atouts encore que d'autres n'ont pas !!!


Sur ces bonnes paroles,
je vous laisse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767, permets moi,
s'il te plait !!! j'insiste :

TU ES EGOCENTRIQUE Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lybie,les regime, j'y croyaient plus,jusqu'a ce que j'en decouvre un.

Le regime de Montignac. J'ai perdu 10 kilos en 3 mois a peu pres, une amie a moi en a perdu 25 en 4 mois et une autre 20 en deux mois.

Ce regime est basé sur l'eau,et quelques ingredient a eviter.

Quelques petits conseils.

Vous devez boire une heure avant manger et une heure apres manger,surtout pas pendant le repas.

Quand vous manger un fruit,vous ne manger rien 3h avant et 3h apres.

vous pouvez melanger les fruit,sauf un,la pomme.Vous pouvez en manger 50 s'il le faut,mais il ne faut pas la melanger,c'est le seul fruit qui fermente.
Le but de ce regime n'est pas de manger moins,au contraire vous pouvez manger autant que vous voulez jusqu'a plus faim,mais il faut bien suivre les regle de nouriture.

Par exemple,pas de pain pendant les repas (le mieux c'est pa s de pain du tout) , aucun aliment avec de la farine,ou peu.
Pas de carotte cuite (crue c'est possible), trés peu de féculents (une fois par semaine), pas de bonbons etc,un peu de chocolats de temps en temps si vous en pouvez plus.

si vous avez trés faim le midi,vous pouvez vous faire 3 steak c'est pas grave.


L'essentiel dans ce regime,c'est l'eau.Si vous ne faite que respectez l'eau,vous perdrez du poids.

Quand on fait ce regime,on perd 500g par jour.si par exemple un jour vous vous pesez vous n'avez rien perdu,soyez sur que le lendemain vous aurez perdu un kilos.


Moi je n'y croyai pas,je l'ai fait,et aujourd'hui j'ai repris une alimentation normal (meme avec de bon machin gras) je garde seulement le procédé de l'eau,et je ne decolle pas... je reste au poid que j'ai gagner en faisant le regime...


alors les filles qui veulent reelement perdre,bon courage ! ce regime est le meilleur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette....Dans ce moment, je suis en train de penser a moi....pour tt le temps que j'ai PERDUE pour jouer psy a mes eleves d'anglais...je merite un peu du temps egocentrique :)


Sawah, tes conseils sont precieux, vraiment...GROS BISOUS a toi pour ton post!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors il va falloir arrêter les tartines de Nutella-Mayonnaise ;-)


****BERK!!! Ooh, ca suffit....ca me donnera des cauchmars!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on mange tout en se faisant plaisir mais en privilégiant les protéines et on se bouge "les fesses" aussi svt que nécessaire dans la journee pour taper ds le "grasé ahahahah et préserver sa masse musculaire...idéal pour s'affiner...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,

ah non barbanarum est une perle à côté des DiqSa du métro , si tu savais...;)

Forums

partagez et débattez