Les Regimes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa, j'te promets, je sais pas pourquoi, en ce moment tu m'éclates !
les diQsa du tro-mé, ils t'ont saoulée ?
llllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllll !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baise un coup ...

merde faut trouver un mec ki veule bien te sauter sa va etre dure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as pas besoin de chercher a mincir tu plairas a personne quand meme! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Du sport + des protéines = des muscles = un besoin calorifique plus élevé même au repos.
Couplé avec une alimentation équilibrée, et même en se permettant quelques écarts, on arrive à de très bons résultats.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aux grands maux les grands remèdes.

je ne suis en rien sadique. j'ai dit du "pain" par politesse alors que je pensais "que de l'eau".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as pas besoin de chercher a mincir tu plairas a personne quand meme! lol


****Regardes dans le mirroir. Je ne rigole pas, regardes, tu manques le moitié de ton tete.

Et tu sais quoi, je sais que je plaire a certains personnes dans ce monde...donc, tu peux dire TOUS les mechancités que tu veux, mais t'es tjrs pathétique, et sans valeur.

Lets move on...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

baise un coup ...

merde faut trouver un mec ki veule bien te sauter sa va etre dure.

******

Je mincira pas juste pour finker qqun, Feuj155534653, non, c'est pour prevenir le diabetes type I qui est hereditaire (mon grandpere est mort de ca, il faut que je fasse attention), maladie du coeur, (tueur n°1 des femmes de coleur), etc etc.

Donc, Feuj25654654, laisse moi tranquille et retourne dans ta chambre pour regarder ton futur acne.
ciao!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

euh je dirais que l'amour fait maigrir lol

non sérieux je sais pas je peux pas t'aider moi je mange comme une vache et je grossis pas sans doute à cause de la cigarette qui brule les graisses mais bon.....

Bois beaucoup d'eau ou vas voir un nutritionniste ou diététicien et tu verras au moin tu auras un avis médical

Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les régimes ça sert à RIEN,
on est COMME on EST,
un point c'est TOUT.
Acceptons nos différences,
c'est vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

florette,
les DiQsa du métro...voilà des gars qui ne sont jamais interpellés alors qu'ils profitent du rush pour se glisser tout près de toi et se faire un kif _du style, pardonnez moi, j'ai tellement un sex énorme qui prend toute la place et vu que la rame est blindée de monde, je dois faire blocK contre vous car vous êtes sur ma ligne de tir... lol
Par manque de contact physique, La promiscuité de ce genre de lieux les excite et les incite à tout tenter_
depuis, je préfére être en retard,je prends les 2 ou 3 métros suivants...

Forums

partagez et débattez