Les Regimes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais que les mecs sont cons c'est abusé ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Je mincira pas juste pour finker qqun, Feuj155534653, non, c'est pour prevenir le diabetes type I qui est hereditaire (mon grandpere est mort de ca, il faut que je fasse attention), maladie du coeur, (tueur n°1 des femmes de coleur), etc etc."

he ben creve au moin tu polura plu ce forum .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi78965413

"
****Regardes dans le mirroir. Je ne rigole pas, regardes, tu manques le moitié de ton tete.

Et tu sais quoi, je sais que je plaire a certains personnes dans ce monde...donc, tu peux dire TOUS les mechancités que tu veux, mais t'es tjrs pathétique, et sans valeur.

Lets move on..."

mdr! woaou quelle repartie! alors tiens et toi regarde donc dans le miroire! pourquoi tu fais tjs la meme tete de singe devant l'objectif?
ahahah

tu plais a ton clebs c'est tout! lol

oui je suis pathetique et sans valeur! je sais mais cela n'empeche que tu es vexée! ahahahahahahahahaha et c'est ça qui est bon! mdr

ah wai moi aussi je vais faire le "foreigner" ici,
yeah man, c'mon f**kin' lucky cock sucker! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum exact ca marche aussi.

Le clopage intensif auquel je me livre en permanence fonctionne très bien pour brûler les calories, n'est-ce pas Sheli47;)

De toutes façons, il n'y a pas de mystère faut bouger, marcher le plus possible, 30minutes de marche en contractant les abdos, ca fait des miracles, ca devient un réflexe.

Sinon faire l'amour comme l'a suggeré Feuj_159.

Et soyons clairs, certaines zones du corps sont difficiles à faire diminuer.

Mais si on se bouge régulièrement au lieu de pantoufler chez soi, ca brûle les calories en trop.

Blague à part, je ne conseille à personne de jeuner c'est un cercle très vicieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he ben creve au moin tu polura plu ce forum .

****Au moins moi, je fume pas de tt, pas comme toi qui fume, on suppose, a l'age de 15 ans comme dans tes photos.

Parlant de pollution du forum...t'as rien mieux a faire??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les régimes ça sert à RIEN,
on est COMME on EST,
un point c'est TOUT.
Acceptons nos différences,
c'est vrai !

***Meme si on peut pas changer nos mentalités ou QI's, florette mon amie, on peut changer nos corps.



Sheli,

merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je suis pathetique et sans valeur! je sais mais cela n'empeche que tu es vexée! ahahahahahahahahaha et c'est ça qui est bon! mdr

ah wai moi aussi je vais faire le "foreigner" ici,
yeah man, c'mon f**kin' lucky cock sucker! lol



********

T'es vraiment NUL. DEGOUTANT. MECHANT.

Et je suis pas vexé, j'ai pas besoin d'un psy comme toi...

et je suis surpris que les moderateurs n'ont pas te censuré. tu devrais etre banni d'ici..il y a des mineurs partout..regarde ton confrere Feuj159, tu veux qu'il apprends ce mots là???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blague à part, je ne conseille à personne de jeuner c'est un cercle très vicieux


***je fais une fois...C'etait miraculeux, j'ai perdu 10k dans une semaine. mais bon, t'as raison, Tris, le secret est de bouger. qqchose que je fais, mais peutetre pas assez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi2456598943

je ne fume pas .J'ai d'autre chose a faqire avc ma vie que de l'abimer.La photo c'est pour la pause c'est tout.

tu veut maigrire ???

fait un triple luposution des lifting partout beucoup de sport et arrete de manger et injecte toi du l'arsenique (c'est une recette de ma grand mere des states lool) et alors tu arrivera a etre simplement moche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprends tout à fait que la minceur est un must

Mais, dans les civilisations orientales, pourtant, c'est le contraire !

Certaines rondes sont presque "fétichées", lol !

Régime, régime, c'est très français non ?

Forums

partagez et débattez