Les Regimes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Pourquoi tu me parles de vice?

En plus j'en ai aucun alors t'es mal placee pour parler na!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris c'est drole tu l'as cloué avec des vices.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Sur et certain

Maintenant si je prend en compte le fait que je joue au penis, je suis sur de gagner la coupe des vices

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fumer ne fais pas maigrir a proprement parler , mais c'est plutot que la nicotine exerce un effet anorexigène léger mais qui est a double tranchant car quand on arrete celàn fait prendre du poids et d'autre part fumer diminue les possiblités respiratoires et donc la capacité a exercer un sport d'endurance ( supérieur à 20 min en intensif) et qui a pour effet de consommer des graisses.

sinon Libbie:

equilibre tes repas entre legumes quasi a volonté si pas accompagné de beurre ou de sauces.
100g de féculents nécessaire et ce peu import ele moment de la journée car ce qui est important est d'avoir un total de calories répartie équitablement entre les trois principaux composants de l'alimentation : lipides , glucides et proteines.

Il est important de manger 100 g de viande et ne pas omettre de man,ger de la viande rouge car nécessaire à la constiutuin de nos petites cellules sanguines.

Manger un fruit par jour est bien mais attention à ne pas trop en consommer car contient du fructose ( de la famille des sucres rapides).

Un laitage est aussi très important mais il faut veiller à ce que celui ci soit pauvre en graisse ( privilégier les 15% de matieres grasses) et eviter les formages type gruyère et camembert ( très gras) ainsi que les fromages forts.

ne pas se priver de tous car cela favorise ce qu'on appelle le " cracking " c'est a dire qu'un sujet privée de tout plaisir gustatif ou n'ayant pas eu son compte normal en calories ( pas rassasié) aura tendance dès que celà se présentera d'engloutir des éléments riches en graisses ou en sucres et donc la prise de poids.
Manger si le besoin se faire ressentir, une petite quantité de cette petite chose tant convoitée dans votre frigo , pour le chocolat , mieux vaut prendre du noir.


Courage à ceux qui entreprennent d'équilibrer leur alimentation ( le terme régime est employé a tors et à travers).

Et pour certains ou certaines d'entres vous , il faut savoir que chacun a un patrimoine génétique qui fait que nous avons un poids idéal qui n'est pas forcement celui qu'on souhaiterai avoir , notament car nous avons les os lourds ou une masse musculaire plus élévée que la moyenne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, Evaa...je mange pas le fromage...rarement le viande...et depuis une semaine j'ai suivi les conseils precieuses de mes coforumeurs, et j'ai perdu un certain nombre de grammes..donc, je me sens mieux

Merci a tous les autres forumeures, pour leurs conseils...c'est bientot l'été, maintenant que le regime est en train de fonctionner, prochain etape, essaie de trouver un moyen pour que mon peau ne brule pas sous le soleil...c'est dur ca...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste pour ajouter un ch'tit truc : le monde de la mode débat en ce moment pour interdire aux mannequins ayant un IMC de moins de 18 de défiler. A une époque, j'étais à 17,8. Et je trouvais encore des gens pour me dire que j'étais grosse !!!!

Si c'est pour le regard des autres, ma Libi, ne bouge pas. Ou plutôt si, bouge, fais du sport, mais pas de régimes.
Et comme le dis Flo, remercie Hachem tous les jours d'être "normale" et en bonne santé. J'ai flingué la mienne à trop vouloir rentrer dans des moules pas faits pour moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'est pour le regard des autres, ma Libi, ne bouge pas. Ou plutôt si, bouge, fais du sport, mais pas de régimes.

****Dans tt cas, chere Salomé, jai arreté les hypoprotéines...j'etait presque folle là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi78665430

"****Depuis quand est-ce que j'ai besoin d'un psy? Toi, dans tes ptits photos secondaires, tu te comportes encore comme un enfant dans ton ptit truc judo, aïkido

Et pourquoi tant d'haine gratuite vers moi?? C'est parce que t'es jaloux, n'est-ce pas? yep."

alors depuis quand une personne qui pratique les arts martiaux est considérée comme un enfant?
ta remarque illustre bien l'abyssale stupidité inné du peu de matiere grise qui peine a remplire le vide sidérale de ton crane...

pas gentil pour les judokas, aikidokas...

pourquoi tant de haine? t'en a deja marre? ahah
le pitbull lache pas sa proie!

jalou? aaaah mais oui voila! ça doit etre ça! jalou d'une meuf qui sait pas aligner 3 mots de français correctement, jalou d'une teubé rempli de prejugé, jalou d'une autiste qui reflechi avec ses pieds... oui jalou de tout ça! mdr

yep!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jalou? aaaah mais oui voila! ça doit etre ça! jalou d'une meuf qui sait pas aligner 3 mots de français correctement,


****Je suis PAS francophone, en fait c'est que mon 7° langue...donc j'ai des excuses, et si on relis tes postes, toi aussi, tu fais des erreurs aussi...mais dans ta langue maternelle...et ca...c'est GRAVE.

Forums

partagez et débattez