LES SLOWS DE NOS AMOURS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi peu importe la chanson, je trouve qu'un bon Barry white ca le fait et mme je pense que ca le fera toujours!!!

Ensuite, on peut ajouter un ptit Marvin Gaye, ... et pleins d'autres mmais rien que d'y penser me voilà ailleurs.

Qu'est ce que ca fait du bien la musique quand meme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey je rêve t'as pas cité R.Kelly !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ten CC: i'm not in love
je sais ca fait loin Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon allez, je vais faire retomber l'ambiance, moi, j'ai connu mon chéri sur "lekha dodi", à force de le chanter en intériorisant les paroles "viens mon bien aimé au devant de ta fiancée...", et bien il a fini par venir....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé je m'écarte, alors natvanco? Cet arret du tabac, toujours à l'arret?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry
Faut pas divulger toutes mes faiblesses quand même!!!!

Tu me connais un petit R. Kelly ou un ptit Depalmas et celui qui est à mes cotés n'existe plus.
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pensais qu'on allait à la syna pour rencontrer Dieu et que c'était lui le bien-aimé...
On ne joue pas avec Dieu. Avant de taper sur son clavier, il faudrait retenir ses doigts...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain5,

oui monsieur le Rabbin, si ton côté censeur n'est pas encore tout à fait épanoui je te suggère d'imprimer tous les posts où je me laisse un peu aller dans l'humour ou dans la légèreté et d'aller les porter à la syna, comme ça tu seras fidèle à cet esprit KGB que tu as sûrement acquis lors de ton séjour en Ukraine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi cette agressivité ?
Je ne comprends pas d'autant plus que je n'ai rien censuré du tout !
J'ai simplement été surpris de comprendre qu'il pouvait y avoir un décalage entre la démarche d'aller au culte (qui sous entend une recherche de perfection) et la motivation réelle.
Tu m'excuseras de penser qu'on n'a pas le droit d'aller à la syna dans le même état d'esprit que si on va à la danse ou au théâtre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais bon... je ne vois pas trop de rapport avec le sujet!!!

Forums

partagez et débattez