LES SLOWS DE NOS AMOURS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave,
Si tu avais toutes les données en main, je ne doute pas que ta réaction aurait été différente. Il n'est donc pas nécessaire que je réponde à ton post mais je te précise tout de même que je suis noir et chrétien catholique.
Twingo2,
Ma petite plume d'or, naïvement, sans doute, je persiste à penser que la conversion n'est pas la recherche d'un "statut" pour avoir une certaine légitimité dans l'observation de la tradition.
Quand on revendique la volonté d'aller vers Dieu, on doit le démontrer aussi par son état d'esprit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Pas une eglise nom de d-ieu !!!!

Pour le reste je suis dac avec toi.

Je me demande ce qu'il t'es passe par la tete au moment où tu as tapé "autoradio"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas y Twingo2, enflammes toi!!!(je m'en mêle pas, je vais encore me faire allumer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rohlala c'est lourd...

Twingo franchement je te trouve vraiment un poil sur la defensive en ce moment ma belle, et la preuve c'est que tu vas me sauter dessus après lecture de ce post :)

Bon et l'autre justicière elle parle plus ou quoi là??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

là ça commence à vraiment m'amuser... ça prends des proportions, ouaaaaahhhhh j'adore!! je mouille à mort!! (oh pardon!!!)

oh et puis moi aussi j'ai le droit de dire des trucs plus gros que moi non???

j'aime ce type d'ambiance, quand on se fend la gueule....
à coup de hache!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ta façon, Nath2, de suivre docilement la requette de Macha me laisse pantois ... Puisque tu es en conversion je crois qu'il n'y a qu'une entité qui peut te dicter sa conduite... Entité qui a laissé ses recommandations dans un texte appelé Torah, dans lequel , il n'est pas ecrit qu'il est interdit d'aller dans d'autres cimetières... Mais bon fais comme tu veux.

MJJ, Eglise, synagogue, beth knesset, tout ça c'est la même chose, c'est un endroit ou l'on se rassemble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est qui l'autre justicière? j'ai raté quelque chose encore?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon essayons de détendre l'atmosphère avec un slow (parce c'est qd mm ca le sujet du post !!) qui date :
Dreaaaaaaaaams are my realityyyyyyyyyyyyyy ... Richard Sanderson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens ! le retour du parachutiste !

tu as trouvé le bon fil à tirer pour atterir bonhomme ?!

Nooon mazala, je ne suis pas sur le défensive, je me suis retrouvée. Tout ce miel m'a donné des aigreurs et je suis de retour, aggressive, supérieure, pédante, suffisante (comme disait mon chat_noir), toujours prête à pourfendre les éclopés syntaxiques, les fauteurs d'orthographes et donneurs de leçons.

Youhooouuu, acclamez votre héroïn... Aïe Aïeuh !! Mais arrêtez j'rigolais !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vie peut s'arreter a chaque instant, pourquoi n'en profiteriez vous pas au lieu de vous prendre la tete??
turco allez je t'attends, mais lave toi les mains lorsque tu mange des baklas derya et debborah m'ont dit qu'elles avaient les reins tout collant!!
rsljtm

Forums

partagez et débattez