LES SLOWS DE NOS AMOURS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm Goyave, je te trouve bien véhémente envers Alain5 que j'aime bien, forumement parlant. Mais tes arguments, notamment celui d'écrire pendant le shabbat, je m'incline. Moi même en tant que bonne juive bien de chez nous, j'avions pas remarqué.

Enfin, les réactions des autres devraient vous montrer, Alain et Nath, comme votre histoire nous met tous un peu mal à l'aise. Comme si nous étions vos enfants et qu'à chaque engueulade nous nous enfermions dans notre chambre en pleurant ... ouh la ... ça sent le vécu ?

Je déteste assister à des règlements entre les amoureux ou ex-amoureux, ça me ramène à mon célibat et à mon histoire imaginaire avec Chidébrik, qui pas plus tard qu'hier, a essuyé une engueulade dont vous me direz des nouvelles, pour avoir encore abusé du pain à la confiture (fait chier ce porc, c'est lui qui mange, c'est moi qui grossis).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coeur Moi c'était une chanson de Shania Twain....Coeur

A mon anniv' les slow! Content Cro marran! Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Macha

La photo de Nath2 n'est pas du tout insultante pour la communauté

Alors sois plus tolérante, non?!

Bref Justicière Goyave a résumé la situation pour les deux tourteraux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala je ne dis pas que cette photo soit insultante , mais si elle veut se convertir , qu elle commence par respecter les coutumes et donc mettre des cailloux a la place de fleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On a demarre avec des slows d'amour pour finir avec des posts de haine et d'incomprehension...

C'est triste...

Bon apparemment c'est le moment alors je vous place la chanson qui me fais le plus frissonner (comme à Canet-Plage kan je sortais de l'eau)

Heal The world (Michael Jackson)

En Français: Soigne le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ohlalalalaaa

Elle a pas le droit d'aller dans un cimetière chretien est taper la pause parce qu'elle se converti!

Et si elle a de la famille dedans?!

Non mais je crois que je rève

Ca suffit toutes ces restrictions inutiles, c'est chiant à mourir, il n'y en a assez dans cette religion!

Surtout quand c'est complètement disproportionné comme c'est le cas avec une photo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, je reconnais Twingo que je me suis emportée...mais faut pas me chatouiller au niveau de la conversion...
et puis c vrai Mazala ke j'ai un coté "justicière masquée" et là, coté injustice ça me semblait passer les bornes de la limite du tolérable

en + je ne savais pas ke je mettais les pieds dans une histoire de couple : d'habitude je m'abstiens dans ces cas là

entous cas, je ne voulais sutout pas pourrir l'ambience ( pas mon genre, Blutch )

euh...alors sinon...coté slow d'un amour mémorable...euh..., moi c'est "Me and Missis Jones" de Billy Paul," How deep is your love" des Bee Gees et "something about us" des Daft Punk ( ouais, y font des slows )

...quoi, c'est fichu maintenant pour parler d'amour ?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, Goyave et Mazala,

merci les filles. Shabbat est passé, on va rester dans le shalom et ne pas en rajouter.

Macha,
ma mère était chrétienne(z"l), je lui ai promis de fleurir sa tombe, je m'en tiens à ma parole. Je ne pense pas qu'il y ait d'ailleurs d'interdit halakhique là-dessus, juste une coutume.
Mais si ma photo dérange une seule personne, c'est déjà une personne de trop, donc j'accède à ta demande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

youuu heuresement que ce sujet est sur le slow amoureux, qu'est ce que ca aurait ete si ca n'avait pas ete le cas!!
allez on danse langoureusement sous le sketch de bedos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dis donc Macha, je viens seulement de réagir et honnêtement c'est dommage pour toi. Avant que Nath2 n'accède à ta demande j'aurais été plus sympa, il me semble. Or devant tant de dictature mon sang ne fait qu'un tour dans le sens qu'il veut et c'est tout mon être qui se révolte à la lecture d'une telle monstruosité.

Comment, grands Dieux, COMMENT peux tu demander à quelqu'un de changer sa photo sous prétexte que celle-ci la représente dans un environnement goy (et mort en l'occurence).

Est-ce que tu n'as pas d'autres combats à mener ? D'autres choses à relever ?
Est-ce que tu as une gueule parfaite pour dire à quelqu'un que son décor ne sied pas à l'environnement ?
Est-ce que les mannequins de l'agence Elite reprochent à la standardiste d'avoir des kilos en trop sous prétexte que dans un environnement de mannequin elle se doit de respecter les mannequins ?

En outre, madame la donneuse de leçons, je te signale que chez moi on a mis des fleurs sur la tombe de mon arrière grand mère, parce que si la personne voulait des fleurs, on lui met des fleurs, et si elle voulait des autoradios, on est dans la merde.

Tu ne lui fait cette réflexion que parce qu'elle veut se convertir, si elle était juive, tu n'aurais en aucun cas contesté sa légitimité, pour te donner de l'importance.

D'ailleurs je vais de ce pas aller faire une photo dans la première église que je trouve, juste pour le décor... viens donc me dire que ça te pose un problème ...

Forums

partagez et débattez