LES SLOWS DE NOS AMOURS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo2 quelle agressivité.................trouve toi vite un mec ma pauvrette ca va te calmer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NIKKKO,

tu vas trouver ça c... mais ma mère s'appelait Macha : c'est comme si elle était revenue d'outre-tombe pour me dire qu'elle n'aimait pas la publicité que je lui faisais.(Thriiiiiiiiiiiiller)
En fait je m'attendais à des reproches sur cette photo bien plus tôt, je pensais même qu'elle allait provoquer un tollé ; de toute façon, je ne ressemblais plus à cette image, alors autant changer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

désolée... c'est moi qui ai fait dérailler le sujet en m'énervant. Pour me rattraper voici LE SLOW qui a marqué mon amour de jeunesse :

THE POWER OF LOVE

(Franky goes to Hollywood), à méditer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Y'a aussi "the power of love" (Celine Dion)

Est ce une reprise? (La version de Celine Dion, bien entendu...)

NIKKKO

Mon precedent mess etait au second degré et d'ailleurs je n'ai rien contre les maisons de D.

Blutch loool

GoyAve

Rentre dans la danse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave ?!! GOYAAAAAAAAVE !! T'es où ?!! Je voulais juste te dire que je t'embêterais plus ! Je me suis trouvée une nouvelle tête de turc !!
C'est bien nan ?

Natvanco, natvanco, natvanco ... petite gourdasse (pardonnez lui elle ne sait pas ce qu'elle dit)... quel dommage, nous aurions pu si bien nous entendre ... Je nous voyais déjà bras dessus bras dessous, créant le club de nicotino-sevrées, traversant la vie un sourire aux lèvres en fustigeant les dépendants...

Et toi tu ne trouves rien de mieux à faire que de t'attirer les foudres de la forumeuse la plus ... euh ... dangereu... non, euh ... oui c'est ça : la plus tarée de tous les temps !

Je ne te félicite pas, mais je t'informe que taper si bas fais de toi un personne petite, toute petite ... et banale, atrocement banale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah nath2 te voila enfin de retour, et que dirai tu du "je te souhaite" de natacha st pier?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ah ah ah ah Natvanco pas mal pas mal!

Ok Twingo, mais quand même évite l'abus il débouche souvent sur le ridicule...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh mais on dirait qu'il y a un peu de fumier ici, je peux peut etre aider a desinfecter =)
sinon coucou tous, vous m'avez l'air d'etre une equipe sympa, et vous me faites bien delirer, j'espere que je trouverai ma place

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec un tel pseudo... c'est chidebrick qui va être content!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Canardwc

Tu me fait penser a mon ancien pseudo sur msn: "connard wc"...

J'espere que t'es pas ici pour nous jouer les vilains canards, tu apprendra qu'il y'a sur ce forum, des canardeurs.

Forums

partagez et débattez