Les Tabous (emission tv)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi le fait de mettee à l'écart une personne en raison de sa sexualité n'est pas une forme de racisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je regarde pas la TV...
Enfin, quand je vois des homos à la tv, ce sont toujours des caricatures ambulantes : homme, trentaine, cadre sup' ou artiste, baraqué, épilé, etc.
Parce que l'homosexualité, ça existe pas chez les plus de 60 ans, les SDF ou les agents de EDF ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Dans "racisme" y'a le terme "race" qui s'apparente à une ethnie, un Peuple etc...

L'orientation sexuelle n'a stricteent rien à voir la dedans d'où le terme "homophobie"... (la phobie des homosexuel(le)s)
Comme il existe l'islamophobie ou la judeophobie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le racisme (antisémitisme, etc), l'homophobie, la misogynie sont toutes des attitudes discriminatoires, qui si leurs critères et leurs objets sont différents, n'en sont pas moins haissables, car elles excluent des êtres humains du reste de la population, pour des motifs dont iles ne sont pas responsables, et qui ne sont en rien une menace pour la société (on ne choisit pas d'être juif, homo ou femme....)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hooo c'est ceinture qui parle des homos...

tu nous saoul trouve toi des partenaire ailleur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low vous êtes un etre inqualifiable et d'une grande mechancetée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonatan19


"on ne choisit pas d'être juif, homo ou femme....)"

oui on ne choisi pas d'etre femme d'etre juif sa ce choisi pas non plus mais il ya quand meme les conversion quans a etre gays je ne susi pas daccord avc toi on le choisi on ne nee pas gay c'est plus dnas la tete que autre pars l'homosexualitee.

aller j'attend ceinture ki va nous rabacher ces connerie du genre (10% des perssone sur ce forum saon gay)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

Serieusement, de quelle planete vous débarquez ????
Parce que là, je suis complétement choquée de lire autant de conn****** en si peu de mots.
Par pitié, abstenez vous dorénavant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 looooool
comme je l'ai dit la dernière fois, je ne savais pas que certaines peluches étaient dotées de vibro masseur......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

""pourquoi le fait de mettee à l'écart une personne en raison de sa sexualité n'est pas une forme de racisme?""


Parce qu'il n'ya pas de race homosexuelle, bien que je comdamne la discrimination homosexuelle et tout autant cette exhibition homosexuelle abusive façon gaypride etc

Et puis de toutes les façons, les êtres humains ne se limitent pas aux races, le jour ou on abolira ce terme...

Forums

partagez et débattez