Les Tabous (emission tv)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On va encore dire, "ceinture qui parle des homos"
Mais si ça peut aider à ouvrir les esprits de ceux qui baignent dans le monde des caricatures, pour ceux qui ne le savaient pas, une émission est passée sur France 2…
Voici l’adresse internet pour voir l’émission…


http://programmes.france2.fr/tabous/index.php?numsite=157&page=article&id_article=304&id_rubrique=158

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je l'ai regardé cette emission, j'ai appris beaucoup de chose que je savai pas , mais j'ai surtout vu l'intolerance de certain parent, franchement c'est n'importe quoi !

La seule chose qui m'enerve chez les gay c'est que c'est tjrs des bo gosse grr lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Serieusement je pense qu'il y a un pb avec Plus Belle la Vie....mais, il y a que des gays là, d'abord Thomas & Nico, maintenant Florian...et avant il avait Juliette qui etait bi, et la niece de charlotte....

Pourquoi ils n'abordent pas des issus plus important comme la racisme ou anti-semitisme? hm???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


tres tres bonne emission!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait d'accord ma chère Libi, le probleme de l'antisemitisme et infiniment plus important que ces histoires de fofolles desaxées et dénaturées !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture qui parle des homos...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sais, nos tabous on en viendra tous à bout...

(La phrase du jour qui n'est pas de Julien Clerc)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

grave ya que des gays . david et jonathan , ben&jerrys , olive et tom , garry3 et mjj .....mais tant mieux il reste plus de filles pour nous !! plutot pour vous lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'être kaprith ne comprend jamais rien au sujet c'est la pauvre confusion qui est omniprésente dans le petit cortex qui lache plutôt des brèves de comptoirs c'est quand même délectable a bon entendeur......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la critique est facile et plutot rigolote venant d'un vieux machin qui se chatouille la pantouffle avec ses peluches adorées!!!

Forums

partagez et débattez