Les Tabous (emission tv)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Une différence cependant : le juif ou la femme n'a pas besoin de l'avouer à sa mère..."

Sauf si c'est un juif converti...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je viens de me rendre compte que tu ne lisais pas les posts. Tu avais besoin de bouc émissaire pour cracher ta haine contre l'intolérance, tu les as eu, la haine est crachée, tu pourras te sentir u peu plus fier de toi aujourd'hui à nos dépends.

Penses à dire merci au moins, et accesoirement à lire les posts dans leur intégralité (si possible).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159, t'es certain que t'es pas homo ? T'as pas essayé juste pour savoir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo et MJJ si j'ai lu mais j'ai répondu pour dissiper tous troubles concernant mon mauvais choix concernant le terme que j'avais utilisé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooooooooooh mékilémignon!!!!
bin mon p'tit feujy, ça y est tu deviens un homme, t'as plus ta bouille d'enfant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek j'ai ete censure pour avoir ecrit la meme chose (enfin presque)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radek

c'est quoi cette question???

mjj moi je susi censuree pour moin que sa quand je parle de toi ... dure dure d'etre victime de la censure hein ?

tsimbler

a propos elel est ou ta photos de chouter ?? elle me fesai bien rigoler ta tete de vainqueur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan feujy j'ai arrêté les photos, les gens étaient trop sympas avec moi, les filles m'envoyaient des messages...
enfin... toi et moi on sait bien que c'est parce qu'ils avaient pitié de ma tête de "shooté"

un jour quand je serai en israel je viendrai te faire un bisou, té crooo mignon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Monsieur donne tjs de précieux conseils!! mdr
Dis moi Mister la sagesse de 16ans, tu la lâches quand ton arme?!



Libi & Mordhy5

S' il y a autant d’homos dans la serie, c’est tout simplement qu’elle reflete la realité des choses… les sondages les plus pessimistes montrent qu’entre 8 et 12% de la population est homosexuelle. Et les plus obtimistes disent qu’il y a environ 30 % d’homos…
Apres, s’ils sont refoulés, c’est une autre histoire…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

Nan rassure toi, c'est pas si dure d'etre victime de ce genre de censure.

Toi tu es juste un gay de la betise mais je suis sur que quand tu grandira et que tu deviendra reellement intelligent on deviendra copain et ptetre même qu'on jouera à la corde à sauter, à la poupée et aux voitures ensemble...

Hag Sameah

Forums

partagez et débattez