Les Tabous (emission tv)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith

"Low vous êtes un etre inqualifiable et d'une grande mechancetée."



Mdr. Elle me tue :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disons encore en 2008 on va avoir beaucoup de mal avec l'homoséxualité . Serieux quand ma fiancé regarde plus belle la vie à 20h20 et tu voix aux heures de grandes écoutes 2 mecs se talocher , g encore du mal .
Disons je me voix mal avec mes enfants à table avec une omoséxualité completement libéré sur nos chaines de télévisions . Mais bon il faut etre tolérant avancer avec son temps et tout le monde doit avoir sa place .

une ( ) yonathan tu peux choisir ta religion , la changer ou en trouver une qui te conviens le mieux . Mais changer ton attirence sexuel c plus compliquée .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh oh le méchant lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 (j'ai failli mettre 5768 !)

Comment ça Juliette est bi ? Je ne lui connais que des partenaires hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien à voir mais j'aime bien la présentatrice de cette émission (karine lemarchand?) elle est classe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo et MJJ ca reste de la discrimination

aucun être humain ne devrait avoir à souffrir d'une mise à l'écart injustifiée de la société civile

Maintenant entre parenthèses, il est extremement difficile à mes yeux de demander aux autres d'être tolérant si soi-même on ne l'est pas. Exemple volontairement provoc: si certains d'entre vous ont des réactions violentes vis-à-vis de l'homosexualité, pourquoi n'admettez vous pas que l'on puisse avoir des réactions de rejet envers une personne d'une religion ou d'une autre, parce qu'il est de telle ou telle origine ou parce qu'il appartient à telle ou telle classe sociale?

A ce qui disent que l'on ne choisit ni sa religion, si sa nature( homme ou femme), son origine ethnique ou autre, j'avoue on arrive au monde avec un bagage mais son orientation sexuelle n'est pas un choix. Chacun essaie de vivre de la manière qui le rendra le plus heureux possible.

Qui peut expliquer de manière claire pourquoi il est hétérosexuel?

Avez-vous déjà tenté des expériences homosexuelles pour être surs de votre orientation? N'avez vous jamais eu de moments de doute?

Arrêtez un peu de déclencher la haine des uns et des autres, difficie après de venir faire la leçon sur la tolérance, surtout certains et certaines.

De toutes façons je prêche dans le vide mais un peu de cohérence ne ferait pas de mal à certains.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"on ne choisit pas d'être juif, homo ou femme...."


Une différence cependant : le juif ou la femme n'a pas besoin de l'avouer à sa mère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 (j'ai failli mettre 5768 !)

Comment ça Juliette est bi ? Je ne lui connais que des partenaires hommes.

*****ah, oui, il faut que je change encore mon fische cette année...

Elle etait bi il y a environ 2 ans, quand elle a embrassé Ninon et avoué qu'elle 'l'aimait avec les filles aussi'. Je pense que c'etait le même epoque quand Ninon a perdu sa virginité a Rudy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Je pensais que tu savais lire???

Carlitooo et moi n'avons pas remis en cause le fait que ce soit une discrimination??!!!!!

Nous avons ecrit tous deux que "racisme" n'est pas le terme qui convient (en l'occurence c'est homophobie).

Forums

partagez et débattez