Les tribulations d'une jeune divorcée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tente un message, vu que j'en ai écrit un de 14 km avant-hier et qu'il n'a pas été validé (où alors on me l'a piqué en espérant le revendre plus tard quand je serai célèbre, je sais pas)... Celui là marchera-t-il ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je peu pa lacheter je sui en israel !!!! :'(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avanagila,

mazal tov !!! La parution d'un livre c'est comme la naissance d'un enfant.

Une chronique humoristique dans muteen ? ça lui va bien ça.

Woaw, y a du beau monde sur feujworld !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

!! David !!

Je suis profondément touchée que tu penses que c'est moi la Baleine bleue blanc rouge névrosée, désespérée et limite alcoolique qui ne trouvera jamais un amoureux et un métier à sa hauteur... vraiment ça me touche tu peux pas savoir.
Mais pour le coup, je ne suis pas divorcée puisque cela impliquerait que je me fus mariée et donc que j'eus à un moment donné quelque prédisposition à la réussite, même provisoire, de toute notion de couple. Or ce n'est point le cas.

Moi j'ai pas été programmée, du tout.

Enfin bref, elle s'est présentée toute seule, vous l'aurez deviné, c'est elle, Avanagila.
C'est mon mentor mais ne le répétez pas je fais croire que je me suis faite toute seule.


Merciiiiiii

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazel Tov Mme Abecassis Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes mes félicitations également. D'autant plus que si tu comptes Fanny dans tes fans, ca doit valoir le coup d'oeil... rooo le fayot

Quant à toi chère twingo, je trouve cela étonnant que tu fasses une telle erreure... Bridget finit bien par en trouver un...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas trop capter ... Kylebroly a sortie un
livre de Q c ça???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Fanny de nous avoir conseillé ce bouquin, nous les fidèles moutons (enfin moi du moins), je l'ai acheté hier à la fnac (c'était le dernier exemplaire) et j'ai ris aux larmes, j'ai eu des petits moments de tristesse sur certains passages mais c'est extraordinairement bien écrit, d'ailleurs les mots me manquent (tu m'en prête quelques uns Fanny?)
Vraiment MZèlle Abecassis, je vous félicite et vous remercie d'avoir rendu ma soirée si drôle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Rudy ! :)

David : je suis une grande fan des messages de Fanny, je ne lis qu'elle sur les forums...

Rachel, dis moi vite, dans quelle Fnac l'as-tu acheté ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais David, je sais bien qu'elle en trouve un, même qu'ils sont deux à lui courir après ... C'est ce qui me fait dire que finalement on est très différente... Que ce soit bien claire, j'ai moi même ainsi qu'Agnès, bien plus de talent que cette usurpatrice qui n'a fait qu'être la première à passer sur la vague.
Alors les Tiffany Trott et autres émules du Red dress Ink allez vous rhabiller, les VRAIES écrivaines arrivent, et elles ne sont pas contentes...

Forums

partagez et débattez