Les tribulations d'une jeune divorcée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si ce mot n'existe pas, pkoi mister google sort il autant de résultats en tapant ce mot ?
J'en conclus donc que ce mot existe ! (ce que je pensais depuis le début d'ailleurs !)
Vous n'etes pas contentes de la feminisation de ce mot ?
Pffff, ah la la jamais contentes ces nanas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair : Merci ! :)

Lindsay : qu'est-ce qui se passe à la Fnac de Bruxelles ? :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avanagila

"petites manies qu'ont les hommes et que l'on deteste : ne pas écouter ce qu'on a dit mais regarder nos seins, ne pas être capable de faire plusieurs choses en même temps comme nous"

C'est po vrai du tout...

Les hommes regardent les gorges et surtout ceux qui les soutiennent.

Moi je suis bizarre parce que je regarde le visage en general Content

Par contre dans mon salon il m'arrive de regarder des Saints, une sorte de presence exorcisante face aux bruits de chauffage la nuit quand j'ai peur...

Pour ce qui est de faire plusieurs chose a la fois c'est totalement vrai, j'ai eus le loisir de le voir et c'est epatant.

Mais paradoxalement il parait que les femmes conduisent moins bien que les hommes alors?

Remarque, j'ai pas le permis...

Garry3

Mange un twix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twinnnnnnngo, la premiere fois qu'on m'a sorti le truc soit disant drole du "bac de la goulette", j'ai pas compris.
Quand on m'a sorti "bac de lessive", là j'ai rigolé, c'est marrant.
D'ou j'étais censé savoir qu'un bac, c'était un bateau ! Surtout à 10 ans ! lol Ah la la, si jeune et forcé à rire à des trucs qu'il ne comprend pas ... Après faut pas s'étonner que je veuille à tout prix savoir ce que c'est que le CAC 40 à 12 ans !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors t'es du genre précoce Garry3 ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twinnngo, je sens la question piège.
Je vais faire un panorama des réponses que je pourrais donner :

- Réponse que tu voudrais que j'écrive : Ouais je suis precoce, je l'ai toujours été, je suis précoce en tout !

- Réponse que tu voudrais que je n'écrive pas : Non pas du tout, je sais prendre mon temps dans tous les sens du terme, mais j'ai un attirance toute particulière pour la finance.

Réponse que je vais donner : JOKER !
Chacun se fera sa propre opinion. :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es présomptueux Garry, tout ce que je voulais entendre moi c'était : Fanny tu es si belle que devant toi le soleil est un pac man de banlieue. Bon ça n'a rien à voir avec le sujet c'est sûr mais et alors ? ça n'empêche pas !!

Forums

partagez et débattez