Les tribulations d'une jeune divorcée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Disponible depuis le 13 janvier dans toutes les bonnes librairies, les Fnacs mais aussi chez votre marchand de journaux si vous lui demandez gentiment, le tout premier roman d'Agnès Abecassis s'intitule "les tribulations d'une jeune divorcée".

C'est l'histoire d'une jeune femme divorcée (jusqu'ici rien de surnaturel vous me direz c'est écrit dans le titre), sauf que cette jeune divorcée là, elle a quelque chose de plus. Un humour décapant (mais non c'est pas moi !). Une plume trempée dans la marrade atomique (je vous dis que c'est pas moi !). un style inimitable dans la droite lignée d'une Bridget à la française qui aurait déjà été mariée. Donc ça peut pas être moi. C'est Agnès Abecassis.
Donc je disais, son problème à elle, ce n'est pas de se marier, puisque c'est déjà fait (et défait), non son problème c'est d'apprendre à vivre sans un homme. Et vivre ça signifie, sortir à nouveau, élever ses deux filles, tuer des cafards et parfois même fréquenter des cafards.

Enfin bref, 300 pages de bonheur pour la modique somme de (même pas dans les rêves je vous dis le prix).

Pour ma part, je connais le style d'Agnès Abecassis donc je vais courir acheter ce bouquin qui, s'il est comme les mails que nous nous échangeons, me promet une bonne partie de poilade qui va sans doute me rendre jalouse à crever. M'enfin.

Voila j'ai tout dit ... à vous maintenant de courir acheter ce livre et de me faire part de vos réactions. croyez moi vous allez rentrer dans vos frais (là c'est radinus qui parle) et passer un super bon moment (faninus).

PS : une info sur Agnès Abecassis, elle est membre de Feujworld... mais ... chuuuut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, je ne savais pas que tu la connaissais TWINGO2...

Moi aussi, je vais acheter son roman...

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connais pas Agnes Abecassis, juste Eliette !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as fini de faire de la pub pour ton dernier bouquin ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Où c'est qu'on écrit son message, là...
(c'est l'as de l'informatique qui s'exprime) :)

Merci beaucoup, Fanny...quelle surprise ! Ohlala, si je m'y attendais ! Wow !
Et moi qui passait là, par hasard... :)

Fanny a parfaitement résumé un roman qu'elle n'a pas encore lu, je n'ai rien à ajouter !

Rudy-qui-porte-le-même-nom-que-moi-même-si-t'es-pas-de-ma-famille : Coucou copain ! :)

Garry3 : moi aussi, je ne connais qu'Eliette, en littérature. Personne ne lui arrive à la cheville.

Nath2 : Retour de pub : saviez-vous que Fanny va tenir une savoureuse chronique d'humour dans Muteen ? En vente dans le numéro de février ! A ne surtout pas manquer ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai affaire à une sacrée bande d'oreilles cassées quand même ... Sauf toi Kylebrody.

Evidemment que tu la connais pas Agnès, Garrrrry puisque c'est son premier roman. Quand à Eliette c'est sa cousine.

Nath2 je crois avoir dit que c'est pas moi ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un peu de cassis monsieur l'abbé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 lol!
Dans le meme genre de bouquin, tous les deux mois, il y a deux livres qui sortent dans la collection Red Dress Ink je l'ai tous! C'est des dérivés de Bridget Jones aussi mais en moins tartes.
Les filles si vous voulez me les empruntez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pub interdit sur le site ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair, Twingo est louche. Ce bouquin là, il t'était réservé, tu devais l'ecrire, toi, la Bridget Jones bleue blanche rougé

Forums

partagez et débattez